AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Soir de pleine lune [PV: Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 27
Pays d'origine : Danemark
Âge : 17

MessageSujet: Soir de pleine lune [PV: Angelica]   Sam 26 Juil - 15:36

Ouf! Quelle semaine! Olbreo n’aurait jamais pensé que ça aurait été aussi intense, socialement parlant. Contrairement a ce qu’il aurait fait en temps normal, il a quand même socialisé avec beaucoup de personnes, dont 5 en presque seulement 24 heures. Ce matin par exemple, tout était calme. C’était la fin de semaine et rien de vraiment intéressant se produisait. Certains prenaient leurs temps de pause pour étudier alors que d’autre le prenait pour s’entrainer, comme c’était le cas pour Olbreo. Il fit plusieurs fois le tour de l’Académie avant d’aller prendre une bonne douche. Étonnement, il ne croisa personne qu’il connaissait pendant l’entrainement. Pas qu’il aurait voulu interrompre son entrainement pour discuter avec quelqu’un, mais simplement pour voir un visage familier aurait pu être plaisant. Olbreo retourna donc au dortoir pour étudier un peu. Mais quel ennui ce fût. Pour tout dire, Olbreo ne savait pas comment certains pouvaient passer des heures et des heures à étudier. La plupart de ce qu’ils allaient apprendre allaient-ils vraiment leur être utiles un jour? Pas forcément, mais il ‘’Fallait le savoir, au cas où’’…

- Ouais, bien sur!

Sa journée pouvait se résumer ainsi. Entrainement, étude, survie, attente. Mais attende quoi ? C’est la qu’était le point important de sa journée. Olbreo avait hâte que la nuit tombe, car ce soir, c’était la pleine lune. Bien sur, Olbreo adorait regarder la lune, mais lorsqu’elle était pleine, il avait cette étrange impression que quelques choses de magique allait se produire. Certes, ça n’arrivait pas toujours ou du moins, il ne s’en apercevait pas. Même si cette ‘’magie’’ ne lui était pas adressé, il savait quelqu’un d’autre en bénéficierait.

Toujours dans le dortoir, il attendit la fin du souper pour partir. Mais avant toute chose, il prit avec lui le ruban qu’Angelica lui avait donné. Pourquoi? Peut-être était-ce un symbole quelconque? Elle le lui avait donné, disant qu’elle était prête à l’aider. Pour dire vrai, Olbreo n’en avait que faire de se faire aider ou non. Si elle désirait le faire, il n’allait pas l’en empêcher. Mais elle frapperait sûrement un mur. Alors pourquoi prendre le ruban? Peut-être un peu d’espoir dans son fort intérieur que tout n’est pas perdu? Il sourit a cette idée. Mais il ne se faisait pas de faux espoirs. Rudy avait réussi a l’aider, mais Olbreo n’avait pas changé. Il avait tout simplement aidé Olbreo a pouvoir dépendre des autres, a comprendre qu’il n’était pas seul.

Olbreo se dirigea donc vers le toit en empruntant le même chemin qu’il avait pris avec Dezz l’autre jour. La lune n’allait pas tarder à se montrer et il aurait toute la nuit pour l’observer a sa guise. Maintenant, il pouvait se permettre de ne plus penser à rien d’autre, simplement rester coucher la. Seul. Il ne réalisa pas tout de suite que d’être seul a chaque fois pouvait le démoraliser pendant un moment aussi relaxant. Il avait fini par s’habituer à la solitude, mais ça commençait à le tanner un peu. Rudy lui avait déjà parlé que de partager les moments précieux avec des personnes proches était un bon moyen pour être heureux dans la vie. Olbreo avait trouvé ça drôle a ce moment-la, car c’était facile a dire pour lui. Il n’avait jamais eu aussi tort de sa vie. Il ne connaissait pas le passé de Rudy et même aujourd’hui, il n’en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soir de pleine lune [PV: Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Le Mystère de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Wall Rose :: L'extérieur de l'Académie-