AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Angelica, pleased to meet you! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Stirling
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 8
Pays d'origine : Angleterre
Âge : 16 ans

MessageSujet: Angelica, pleased to meet you! ;)   Mer 13 Nov - 22:16

Identité
Nom - Stirling
Prénom - Angelica
Age - 16 ans
Sexe - Féminin
Nationalité - Cirencester, Angleterre
Orientation - Hétérosexuelle

Objectif(s)

  • Devenir Commandante de la Stationary Guard

  • Tuer un titan de 15 mètres


CaractèreQualités
Optimiste, généreuse, gentille, brillante et extravertie
Défauts
Lunatique, stressée, verbomoteur, agressive et un brin sadique

Psychologie
Angelica a toujours été la gentillesse incarnée et la bonté incarnée. Elle rends des services aux autres ici et là et est toujours présente pour son prochain. De ce fait, elle aime bien jaser avec les autres et savoir ce qu'ils deviennent. Cependant, Angelica a souvent tendance a trop parler et débiter une vague de mots incompréhensibles, du moins trop inaudibles pour la capacité d'écoute d'un humain normal. Pourtant, malgré le taux de mots irrationnel sortant de sa bouche, elle est très brillante et tout ce qu'elle dit a de sens. Elle a aussi fortement tendance à partir dans son univers et en sort difficilement. Angelica veut tellement faire plaisir à tout le monde, essentiellement son supérieur, que cela la stresse beaucoup et la rends très anxieuse. Du moins, toutes ces belles qualités sont uniquement réservées à ceux qui lui tienne bonne compagnie. Si vous vous en prenez à elle, elle sera loin d'être tendre, loin de là! Elle devient très agressive et même qu'elle devient un petit brin sadique. Vous ne me croyez pas? Comment une personne si gentille peut devenir si cruelle? Juste, regardez son visage lorsqu'elle s'attaque à quelque chose de gros. Regardez comment elle y prends goût! Regardez comment elle aime ça! Si gentille et généreuse, mais pourtant si brutale et cruelle. Vous ferez mieux de vous ranger de son côté, vous ne croyez pas?
Physique
Couleur des cheveux ?Blond-roux
Couleur des Yeux ?Verts
Grandeur ?5' 2"
Poids ?110 lbs

Physique
Petit gabarit, mais grand coeur. La petite fille de 16 ans bien développée est le portrait craché de son père, Gordon Stirling. Un visage rond, fin et souriant comme son père. Ses cheveux sont un gracieux mélange de la tignasse blonde de sa mère et de la rousseur de son père. Attachés sur le côtés par un élastique rouge, ils descendent jusqu'à sa hanche gauche. Ses cheveux sont soyeux et doux comme de la soie. Pour séparer sa large couette et son beau petit toupet fin, elle insère une belle passe de la même couleur de son élastique. Au-dessus de ses beaux yeux de couleur émeraude qu'elle a emprunté à la beauté de sa mère, trône de fins sourcils blond-roux qui froncent que très rarement. Malgré le fait qu'elle est petite, elle est loin d'être maigre et loin d'être grosse. Angelica a le poids idéal pour sa tailler de cinq pieds et deux pouces. Puisqu'elle est petite, on lui dit souvent qu'elle a la peau douce comme une beau de bébé, ce qui est le cas.
Historique
Histoire
Gordon étant mort depuis qu'elle a cinq ans, Angelica a que très peu de souvenirs de lui. Il faisait parti de la Scout Legion et s'est évidemment fait tué par l'un de ses titans. Sa mère n'osait pas lui dire, mais à force de lui demandé, elle finit par le lui avouer à l'âge de douze ans. C'était un titan de quinze mètres qui l'aurait piétiné. Bien sûr, elle n'essaiera pas de retracer le même titan que son père, mais en tuer un de la même taille sera amplement suffisant. Pendant toute son enfance à Trost, sa mère lui racontait les histoires de son père avant de se coucher. C'est de là qu'Angelica a voulu s'enrôler! Angelica voulait faire comme son père, mais elle voulait voir plus haut que celui-ci. Angelica vise la Stationary Guard, car elle a toujours été proche des gens et veut le rester. Du moins, elle a déjà hésité pour la Scout Legion à cause de ce fameux jour, le jour où les titans ont envahis Trost. Tout le monde était en panique, certains ont étés écrasés ou mangés devant ses yeux. Elle voulait les aider, elle voulait faire quelque chose, mais en était incapable. Sa mère qui courrait avec Angelica dans ses bras qui pleurait  et qui voulait aider les autres. Malheureusement, on ne peut pas tout faire. C'est ce que sa mère s'entêtait à répéter à Angelica qui se sentait coupable de ne pas avoir pu sauver ses voisins, ses amis. Elle était déchirée en la Scout Legion et la Stationary Guard, la vengeance ou le réconfort. À l'âge de 16 ans, elle se décida et s'inscrit finalement dans les Trainees Squad. Les vieux souvenirs des ses amis et des gens dans le besoin qui n'arrêtaient pas de la hanter, les exploits de son père que sa mère lui ressassait sans cesse, tout cela l'Avait motivée à y aller, mais ce n'était pas ce qui l'avait motivé le plus.

Sa mère savait qu'Angelica voulait aller dans l'armée et redoutait ce jour plus que tout, mais il fallait laisser leur enfants voler de leurs propres ailes. Elle apporta une enveloppe à Angelica alors qu'elle était en train de manger une excellente soupe. Angelica, intriguée, pris l'enveloppe et déposa sa cuillère. Elle ouvrit l'enveloppe et il y avait deux trucs à l'intérieur: Une lettre lui étant destiné et une insigne de la Scout Legion.


À Angelica a écrit:
Chère Angelica,

Il viendra un temps où tu seras assez mature pour décider ce que tu veux faire, quel chemin tu devras choisir. Ta mère doit sûrement juger que tel est ce moment pour que tu lises mes mots. J'avais préparé cette lettre s'il m'arrivait quelque chose et surtout dans l'espoir que tu ailles dans l'armée. J'ai été assez habile et fou pour me rendre dans la Scout Legion, mais toi, je sais que tu est brillante et au coeur grand. J'en suis sûr et certain. Tu as toujours voulu partager avec les autres alors que tu n'étais qu'une enfant. Si jamais tu décides de suivre mes pas, ta mère, ni moi ne t'en empêcheras. Que tu sois douce comme une rose, libre comme un oiseau ou majestueuse comme un licorne, je suis certain que, peu importe ta décision, tu sauras faire le bon.


Gordon
Ton père qui t'aime~


Quelques larmes versèrent de ses yeux en sera l'écusson de son père. Anglica se leva et prit la porte. Elle s'en allait dans l'armée.

Elle n'était pas la meilleure avec le 3D gear, mais sur la précision, elle était très à l'aise. Pour la coupe à faire dans le cou, elle ratait peu souvent, malgré ses mouvements moins gracieux que les autres. Cependant, avec le temps, elle finit par s'y habituer pour atteindre un niveau légèrement au-dessus de l'acceptable.


Joueur
Qui êtes-vous ? KaZ
Âge ? 21 ans
Présence sur le forum ? 7 ou 8/10

Comment avez-vous découvert le forum ?
Des fondas~

Double Compte ? NOPE
Code du Règlement : Accepté
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Angelica Stirling le Ven 15 Nov - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Stirling
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 8
Pays d'origine : Angleterre
Âge : 16 ans

MessageSujet: Re: Angelica, pleased to meet you! ;)   Jeu 14 Nov - 23:21

Terminée~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Dimitrov
Roi
Roi
avatar
Messages : 37
Pays d'origine : Bulgaria

MessageSujet: Re: Angelica, pleased to meet you! ;)   Ven 15 Nov - 12:06

Ton but est fort intéressant mais peut-être irréalisable. Est-ce vraiment que cela qui t'a motivé à t'enrôlé avec l'armée ?De plus dans ton histoire, tu dis que tu vise la police militaire et que tu veux aider les gens et en être proche... Cela ne peut pas concorder car la brigade proche des gens est la Garrison (La Stationary Guard) c'est eu qui aide les gens dans le besoin et non la Military Police (qui n'est en fait que les serviteur et protection du Roi ainsi que la police plus ou moins corrompue. Et aussi, ton personnage ne peut pas être OP sinon il sera la cible direct des Titans. Tout le monde échoue un moment donner, personne n'est parfait. Certain point ce tienne et d'autre non. Il serait préférable que tu révise ta fiche jeune fille. (:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-oc.forumactif.com
Angelica Stirling
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 8
Pays d'origine : Angleterre
Âge : 16 ans

MessageSujet: Re: Angelica, pleased to meet you! ;)   Ven 15 Nov - 12:39

Modifié~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Dimitrov
Roi
Roi
avatar
Messages : 37
Pays d'origine : Bulgaria

MessageSujet: Re: Angelica, pleased to meet you! ;)   Ven 15 Nov - 12:51

Bienvenue dans la Trainees Squad.

Et n'oublie pas, ton premier poste sur ce forum sera ta première journée dans la Trainees Squad alors tu ne peux pas avoir de talent innée pour la tuerie des Titans. Cela ce développe, fait attention à cela. Un personnage doit ce développer sinon c'est pas super intéressant. Sur ce, Bienvenue parmi nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-oc.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Angelica, pleased to meet you! ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelica, pleased to meet you! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-