AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Catalina Ruiz [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina Ruiz

avatar
Messages : 1
Pays d'origine : Argentine
Âge : 18

MessageSujet: Catalina Ruiz [En cours]   Lun 21 Juil - 23:19

Identité
Nom - Ruiz
Prénom - Catalina
Age - 18
Sexe - Féminin
Nationalité - Argentine
Orientation - Pansexuelle

Objectif(s)

  • Reprendre le fardeau familiale et aller dans la Scouting Legion afin de savoir comment son frère est mort et continuer l'héritage familial.

CaractèreQualités
Loyale, Bonne Stratège, Séductrice, Grand Respect envers ses supérieurs,Intelligente
Défauts
Calculatrice, Froide envers les gens qu’elle ne connait pas, Regarde de haut les moins bons qu’elle,Fière

Psychologie
Décrivez en 10 lignes votre caractère / Reprenez ce que vous avez marquer ci-haut si cela peut vous aidez.
Physique
Couleur des cheveux ?Acajou foncé
Couleur des Yeux ?Vert
Grandeur ?190cm
Poids ?65 kg

Physique
Elle a toujours été la plus grande et elle aime bien le démontrer, ne se gênant pas de regarder les gens de haut de son mètre et 90 cm, si elle ne croît pas qu’ils peuvent gagner son respect. Ses cheveux, autrefois très longs, maintenant lui arrive à l’épaule en dégradé. Plus court derrière que devant, lui donnant une coiffure ordonnée. Dû à sa brûlure (voir pourquoi dans Histoire), elle a une belle cicatrice qui lui couvre l'épaule en forme de toile d'araignée.  
Historique
Histoire
Catalina avait une vie assez stable, si on considère stable que toute sa famille soit allée dans la Recon Corps. Son père faisait partie de la Garrison et sa mère s'occupait du magasin du village. Toute sa vie, elle et son grand frère ont été bercée par les héroïques batailles de ses aînés. Comment son arrière-grand-père avait sauvé sa  troupe de justesse en y perdant une main. Ou comment son grand-père maternel a disparu après une mission. Comment son oncle perdit la vie en sauvant celles de ces camarades, etc. Quand son frère fut en âge de rentrer dans l’armée, Cata avait 7 ans. Il lui envoyait des lettres tous les mois de son entraînement jusqu'au jour de la remise de diplôme. Pour l'occasion de son entrée dans la Recon Corps, Cata lui fit un collier en magnolia rouge, la fleur de leurs armoiries .Il le porta chaque fois qu'il allait en mission et lui redonnait en revenant.  La veille de sa fête de 9 ans, Cata attendit le retour de son frère, lui faisant une couronne fraîche de magnolia comme son habitude. Venant d'un endroit du Wall Rose particulièrement chaud durant l'été, elle ne vit pas le feu se former sur le toit en paille de la maison, et c'est beaucoup plus tard, en se réveillant avec une horrible douleur sur l'épaule qu'elle apprit la nouvelle de son frère. Sa mère lui dit simplement que son frère avait rejoint son grand-père et le reste de leur famille, ne voulant pas vraiment voir sa mère pleurer encore plus, elle sourit à sa mère lui disant qu'elle était heureuse pour son frère. Ce n'est que plus tard, quand elle se trouvait seule que ses larmes, qui était pour une entière génération de disparus et d'infirmes, commencèrent à couler. Depuis ce temps-là, une façade froide et distante se créa et seulement son meilleur ami était capable de la faire sourire. À sa fête de 15 ans et après six ans de réhabilitation, Cata décida de rejoindre l'armée pour suivre son héritage, malgré la restriction de sa mère . Son meilleur ami d’enfance, Émile, la suivant partout, décida de la suivre dans l’armée par amour pour elle. Même si celui-ci n’était pas réciproque car c’était seulement le jeune homme qui ressentait plus que de l’amitié dans les deux. Elle rentra dans l’armée avec une humeur morose et  sans entrain dans le monde qui lui enleva toute la joie et l’énergie qu’elle avait dans le monde.

Joueur
Qui êtes-vous ? Alexe le petit panda
Votre age ? 21
Présence sur le forum ? 7….7,5??

Comment avez-vous découvert le forum ?
Olbreo m’a tendu un piège! (Mais non, c’est pas vrai… )

Double Compte ? NON
code du Règlement : Accepté
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Catalina Ruiz [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Administration :: Présentations-