AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Kinder
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Hannah Kinder
Messages : 13
Pays d'origine : Allemagne
Âge : 17 ans

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptySam 14 Juin - 12:14

Dans un recoin de la cour d'entrainement on pouvait détecter une odeur bien meilleure que ce que nous pouvions trouver dans la cafétéria. Une jeune femme avait trafiquée sa lampe comme réchaud-repas et se servait d'une plaque de métal comme poêlon. Pommes de terres, oignons, rutabagas, tout ce qu'elle avait pu cacher comme légumes pendant le repas du souper qui n'avait pas été contaminé par l'horrible sauce, elle voulait le réchauffer à nouveau et se faire un vrai repas nutritif avec meilleur goût. Hannah piqua avec l'aide de son couteau-suisse dans un morceau de carotte et leva l'intensité de sa lampe à l'huile. Un bruit se fît entendre de son ventre.

- Décidément leurs repas peuvent rivaliser avec ceux de Madame Claus... Ah si j'avais eu de la viande...

Hannah leva les yeux vers le ciel. L'entre chien et loup avec ses couleurs tournant du rose-orangé vers le bruit minuit. La journée du lendemain allait être magnifique. L'allemande repiqua dans ses légumes, toujours pas assez cuit.

- Décidément il faudrait que je trouve un moyen d'augmenter la force de ma lampe. J'ai faim moi! Oh bon sang Hannah parle moins fort, il ne faudrait pas que quelqu'un t'entende sinon t'es foutue.

Elle réajusta sa longue natte et ses manches qu'elle avait relevés sans la présence d'autrui, mais elle laissa un doigt fin parcourir sa terrible cicatrice tout en réajustant la manche de sa chemise. Cette marque qu'elle gardera à vie, une honte selon elle. Hannah ne voulait que personne ne voit cette blessure et préférait porter les manches longues même en été que d'exposer cette marque.

- Uhm je me demande s'il y aurait un livre sur les plantes sauvages, qui sait s'il y aurait pas une mauvaise herbe comestible dans la cour que je pourrais transformer en bon repas ou que je pourrais rajouter à mes repas trafiqués.

Elle continua à piquer dans ses légumes, il ne restait que les morceaux de rutabagas à être correct et elle pourrait manger ce maigre repas improviser. Hannah se demandait si sa soeur mangeait à sa faim, si elle avait un repas digne des rois. Décidément, à force de manger ainsi, l'allemande allait perdre du poids et elle allait être aussi squelettique qu'un cure dent. La jeune femme piqua dans une carotte prête et la mangea en se promettant de ne jamais mourir de faim, quitte à devenir cannibale et manger un de ses semblables pour ne pas devenir maigre à en devenir malade. Hannah rit en pensant au mot cannibale et en imaginant ce que c'était ça que les titans voulaient... ne pas mourir de faim en mangeant des gens pour ne pas devenir maigrichons.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Olbreo Bostlov
Messages : 27
Pays d'origine : Danemark
Âge : 17

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptySam 14 Juin - 18:07

Olbreo n’en croyait vraiment pas ses yeux. Il savait d’avance qu’en venant dans l’Académie il ferait de nouvelles rencontres, mais dans les dernières vingt-quatre heures, il avait rencontré 4 personnes vraiment étrange et incroyable. Une pie, un rebelle, un garçon timide et un gars avec une obsession sur la symétrisasions des choses. En cette fin de journée, Olbreo retourna aux dortoirs pour y déposer ses trucs et retourna a l’extérieur pour aller s’entrainer un peu. Bien sur, il avait été la veille dans la salle d’entrainement, mais là, il préférait s’entrainer sans machine quelconque. Il se mit à courir autour de la zone d’entrainement. Tout d’abord en joggant un peu, puis en accélérant le rythme. La course avait toujours été son point fort et il appréciait les moments qu’il avait pour courir seul. Bien sur, il aimait l’aspect compétition de courir avec d’autre gens, mais courir seul lui rappelait les temps de ‘’liberté’’ qu’il avait lorsqu’il vivant dans les rues et qu’il se faisait courir après par les autorités. Ces moments où l’adrénaline le poussait à constamment courir pour ne pas se faire prendre. Après une petite demie-heure de course, il s’arrêta pour reprendre son souffle et regarda le ciel. Le soleil était sur le point de laisser sa place à la lune, les couleurs dans le ciel étaient vraiment magnifique a regarder. Mais un détail attira son attention. Au loin, il y avait une lumière ainsi qu’une personne tout près. Qu’est-ce qu’elle faisait au juste? Olbreo n’était pas vraiment du genre curieux, mais il devait avouer que c’était rare de voir des personnes seules dans le coin et en particulier avec une lumière.  Il décida de s’approcher un peu pour voir ce qu’elle pouvait bien faire. Tout en restant à une bonne distance, il pu s’apercevoir qu’elle faisait cuire des légumes sous sa lampe. Avait-il bien vu? Pourquoi n’allait-elle pas a la cafét… okay, bon point, la bouffe étant ce qu’elle est, cette fille avait trouvé un moyen de se faire à manger. C’était sans doute moins horrible que ce qu’ils servent. Peut-être par réflexe, Olbreo décida de s’approcher. Il était dans une passe sociable depuis quelques temps, certainement dû à ses personnes étranges avec qui il avait parler, alors une personne de plus ou de moins, ça ne faisait pas beaucoup de différence. Évidemment, il ne fit aucun bruit en arrivant près de la fille, il se devait de bouger subtilement ce ne serait plus aussi drôle.

- Salut. T’as trafiqué ta lampe pour ça? Je ne crois pas qu’on est censé faire ça…

C’est sans doute quelque chose du genre que Dezz aurait dit aussi. Mais pour Olbreo, c’était plus pour voir comment cette fille allait réagir.

‘’ Tu vas devoir faire une croix sur le calendrier, je crois bien que c’est la première personne que tu vas voir de ton plein gré. Angelica s’est assise près de moi et a parler en premier, même chose pour Vector, Dezz est venu m’avertir et Derek m’a foncé dedans…’’

Rudy serait certainement très fier de lui en ce moment, à force de créer des relations avec les autres comme ça. Ce qui est dommage, c’est qu’il ne voulait pas vraiment s’attacher à aucune de ses personnes. Soit qu’ils allaient aller dans une autre branche que lui, soit lui ou eux allaient mourir un de ces jours.  C’est pourquoi il était un désintéressé à rencontrer de nouvelles personnes dans l’Académie, mais il n’avait pas vraiment le choix, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kinder
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Hannah Kinder
Messages : 13
Pays d'origine : Allemagne
Âge : 17 ans

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptySam 14 Juin - 19:16

Hannah continua a cuisiné ses légumes tout en jouant un peu sur la force d'intensité de la lampe. Tantôt fort, tantôt faible. Il ne devait que rester quelques minutes avant que tout soit prêt. L'odeur qui dégageait était enivrante et lui rappelait les premiers repas qu'elle se faisait seule lorsqu'elle s'est sauvée de chez la cousine de son père. Les maigres repas comme elle aimait les appeler. C'était juste quand elle faisait quelques menus-travaux pour des gens et qu'ils lui donnaient une assez bonne somme qu'elle aimait se faire de gros repas et qu'elle aie appris à mieux cuisiner. Sa cicatrice au bras était une de ses preuves d'expériences ratés en cuisine.

- Salut. T'as trafiqué ta lampe pour ça? Je ne crois pas qu'on est censé faire ça...

Hannah sursaute, tout en touchant ses manches pour s'assurer qu'elles étaient bien relevées. Ne rien montrer, ne pas montrer cette marque. On l'avait découverte et elle avait peur qu'on aille avertir quelqu'un pour ça.

-S'il vous plaît ne dite rien...

Elle s'imagina les pires scénarios, même le renvoie pour avoir trafiquée sa lampe pour pouvoir bien manger. Adieu rêve de retrouver sa jumelle. La panique se réveilla et elle ferma rapidement l'objet. Adieu la bonne cuisson des aliments.

- Je... je vous en supplies. Je voulais seulement bien me nourrir... pas que votre nourriture est infecte monsieur mais...

La jeune femme se retourna et soupira de soulagement. Elle croyait que c'était un instructeur ou quelqu'un d'important et en voyant l'air du jeune homme, elle savait qu'elle était face à un apprenti, tout comme elle. En le regardant rapidement, elle se sentie petite. Bon pas qu'elle n'était pas naine mais la grandeur la gênait dans son cas. On lui avait rappeler sans cesse qu'elle était une petite poupée de porcelaine. S'ils savaient ses gens que la poupée avait cette cicatrice au bras et qu'elle n'était pas candide du tout pour la surnommée ainsi. Elle en avait vu des choses.

- Je ne veux pas partir de cet endroit... ne dite rien d'accord? Je peux même partager pour acheter votre silence si vous le voulez.

Elle ferma sa lampe, sépara le peu de légumes pour faire portions égales et fixa toujours le jeune homme, les yeux demandant pardon, comme un animal pris sur le fait d'avoir fait une connerie de trop. Faire cet entraînement, rentrer dans la Military et retrouver sa soeur... non ce jeune homme ne devait rien dire sinon adieu espoir que les jumelles Kinder soient de nouveaux ensembles. La princesse en détresse avait besoin de sa preux chevalière sur sa licorne blanche et peut-être aidé d'un cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Olbreo Bostlov
Messages : 27
Pays d'origine : Danemark
Âge : 17

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptySam 14 Juin - 19:47

Olbre ne put s’empêcher d’avoir le four ire en l’entendant l’appeler ‘’monsieur’’. Elle le prenait pour un des professeurs. Lorsqu’elle regarde Olbreo, elle compris son erreur évidemment. Mais a la grande déception d’Olby, elle ferma sa lampe et sépara sa nourriture en deux.

‘’ Quoi, elle veut acheter mon silence avec de la nourriture?’’

Olbreo soupira longuement, fixa la lampe, se pencha et la ralluma. Il savait que cette fille voulait simplement bien manger, alors il n’allais certainement pas la laisser crever de faim.

- Je dirais rien t’en fais pas, c’est pas comme si tu faisais vraiment quelque chose de grave comme blesser quelqu’un. Et je dois avouer, la nourriture est vraiment infecte à la cafétéria, j’ai manger bien meilleur quand je vivais dans les rues.

Il plaça tous les légumes en un tas et il les laissa à la fille. Manger, voilà un sujet sur lequel il pouvait revenir à de nombreuse reprise. Si une personne désirait manger ce qu’elle voulait, qui pouvait l’en empêcher? Personne ne devrait imposer un menu, encore moins s’il est infecte, à d’autre personne. Bon, okay, la situation alimentaire n’est pas des meilleurs et il faut faire des sacrifices, mais si les soldats mangent mal et qu’ils finissent malade, ça ne fera pas de bons soldats plus tard. Entre le moment où sa mère est morte et où il fut recueilli par Rudy, Olbreo adorait trouver sa nourriture lui-même. Ce n’était pas un grand cuisinier, mais il préférait mériter sa nourriture plutôt que de se la faire donner sur un plateau d’argent. Quand Rudu l’a ramené au QG de la Garisson, il ne mangeait qu’un repas complet par jour. Pour le reste, il se sauvait et se trouvait de quoi à grignoter dans la ville, soit chez un marchand, soit dans le sac d’une famille, soit dans une maison. Oui, il volait, mais ayant toujours vécu là dedans, qui pouvait le blâmer? Il détestait son père pour cette même raison, mais parce qu’il le faisait au lieu de travailler honnêtement. À ce moment là, Olbreo n’avait pas l’âge de travailler. C’était plus pour survivre qu’autre chose. Maintenant qu’il est soldat, il n’a plus besoin de voler sa nourriture, il peut gagner sa vie honnêtement sans se faire chier.

- Désolé de t’avoir fait peur tout a l’heure. Je m’appel Olbreo, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kinder
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Hannah Kinder
Messages : 13
Pays d'origine : Allemagne
Âge : 17 ans

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptySam 14 Juin - 21:45

Hannah eu un hoquet de surprise quand le jeune homme ralluma sa lampe. Elle essaya de l'empêcher de mélanger les légumes ensembles mais en vînt.

- Je dirais rien t'en fais pas, c'est pas comme si tu faisais vraiment quelque chose de grave comme blesser quelqu'un. Et je dois avouer, la nourriture est vraiment infecte à la cafétéria, j'ai manger bien meilleur quand je vivais dans les rues.

- Mais... ce n'est pas avec ce qu'on nous sert à la cafétéria que nous allons survivre dans ce campus. Cette sauce, ses légumes mal cuits... cette viande qui manque de goût... cette bouillie même pas bonne pour les chats.

La jeune femme réajusta l'intensité de la flamme de la lampe au plus faible et remarqua que c'était enfin prêt.

- Désolé de t'avoir fait peur tout a l'heure. Je m'appel Olbreo, et toi?

- Vos excuses sont acceptés monsieur Olbreo... Hannah... Hannah Kinder. Et j'insiste que vous en preniez une part, même tout juste deux ou trois morceaux de légumes. Qui sait si demain nous allons pas mourir avec le gruau du déjeuner?

Mourir... mourir était la seule vrai peur dans les yeux de tous. Mourir bouffer comme de vulgaires pilons de poulet par ses monstres plus hauts que les églises, mourir tués par les criminels, mourir par la nourriture de la cafétéria... mourir sans atteindre leurs buts.

Elle sépara de nouveau avec l'aide de son couteau et commença à manger sans se gêner devant Olbréo. Elle souffla sur un morceau de pomme de terre, trop chaud.

- Si vous êtes certains de ne point en vouloir, je m'excuse d'avance mais vous devriez quand même goûter. Ça manque un peu d'épices mais tant pis.

Les mots «dans les rues» résonnèrent dans sa tête. C'était ça qu'elle aurait dû faire... errer dans les rues, trouver une opportunité de se faufiler vers les murs de Sina. Non c'était mieux d'être une futur soldate, qui sait si dans les rues elle n'aurait... et qu'aurait dit sa soeur apprenant ça... Hannah se secoua la tête et continua à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Olbreo Bostlov
Messages : 27
Pays d'origine : Danemark
Âge : 17

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptySam 14 Juin - 23:38

Cette fois, le mot ‘’monsieur’’ résonna dans sa tête. Avait-il l’air si vieux que ça?

- Juste Olbreo, pas de monsieur avec moi…

Non, il n’aimait pas ça… vraiment pas. Il ne prit pas de morceau de légumes, ne voulant pas lui enlever son repas. Hannah mentionna ensuite le gruau du déjeuner. Olbreo voulait-il vraiment penser à cette infamie? Était-ce vraiment du gruau de toute façon et non pas une entité mutante qu’ils auraient oublié de tuer avant de la servir? Ça bougeait encore dans le bol, la texture ne donnait pas envie d’en manger, l’odeur levait le cœur et le goût était désagréable. Oui, mourir à cause du gruau du déjeuner était plausible dans cette académie. Mais la jeune Hannah lui offrit de nouveau de prendre ne serait-ce que deux ou trois légumes et il ne put refuser. Elle avait fait cuire ses légumes là elle-même et avait la gentillesse de lui en offrir. Il en pris donc un pour commencer. Il faut dire que l’odeur des légumes donnait de l’appétit. Il englouti le légume et fut si satisfait qu’il prit les deux autres immédiatement.

- C’est délicieux! Et tu as réussi à faire ça avec une lampe modifiée? C’est vraiment génial ça!

Première impression? Une fille aimait la solitude qui aime beaucoup manger. Seconde impression? Une fille créative qui pourrait survivre facilement dans une mission contre les Titans.

- Tu es débrouillarde, je suis sur que tu n’auras pas de misère a te faire un nom dans l’armée. Tu comptes aller dans quelle branche?

Olbreo ne pouvait le nier, il était curieux de savoir où ses congénères allaient. Il ne portait aucun jugement sur leur choix, ce choix leur appartenait à eux et non pas à lui. Ce qui était dommage, c’est que peu importe la branche choisie, la société le verrait du mauvaise œil. Soit être un suicidaire de la Scouting Legion, soit un lâche de la Garisson ou un corrompu de la Military Police. La population dites normale aurait bien voulu que les futurs soldats aient choisi de devenir marchand ou prendre un autre métier plus convenable et ne pas gâcher leur vie en affrontant des monstres gigantesque ne répondant à aucun signe de logique quelconque. Pour Olbreo, c’était une évidence. Bien que son mentor aurait voulu le voir entrer dans la Garisson pour être à Chlorba avec lui, Olbreo avait déjà fixer son choix sur la Scouting Legion. Même s’il n’avait pas à faire parti des 10 premiers pour choisir cette branche, il allait au moins donner tout ce qu’il a pour avoir le meilleur score possible. Il n’allait pas être un bon à rien envoyer dans la Scouting Legion simplement pour se faire bouffer. Non. Il allait être l’un des meilleurs et allait survivre. Survivre. Voilà un mot qui définissait bien la vie d’Olbreo. L’envie de survivre. Pourquoi? Il n’avait qu’une véritable raison. Raison qu’il préfère garder pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kinder
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Hannah Kinder
Messages : 13
Pays d'origine : Allemagne
Âge : 17 ans

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptyDim 15 Juin - 1:06

- Juste Olbreo, pas de monsieur avec moi…

- Je suis désolée, on m'a enseigné de toujours dire monsieur ou madame aux gens qui n'ont aucun lien de parenté avec soi... comme une marque de respect. Je vais essayer mais ne soyez pas fachés si un monsieur s'échappe.

Elle échappa un sourire quand elle vît Olbréo prendre un légume, puis deux et trois...

- C’est délicieux! Et tu as réussi à faire ça avec une lampe modifiée? C’est vraiment génial ça!

- Disons que lorsque vous êtes fille de marchands, parfois les clients montrent comment leurs objets sont fabriqués et c'est fastoche de reproduire avec un peu de matériaux trouvés de parts et d'autres. Cet académie militaire regorge de rebus fort utile pour être modifier comme armes ou comme objet d'utilité nécessaire à la vie de tout les jours... qui sait si j'aurais pas envie de trafiquer un truc pour mieux l'utiliser ou pour aider quelqu'un qui aurait besoin de quoi...

Recycler, réutiliser, trouver une nouvelle vie aux objets, c'était une des passions de sa soeur enfant. Elle se secoua la tête, trop penser à Trivia allait lui jouer des tours un de ses jours... Elle continua à manger.

- Tu es débrouillarde, je suis sur que tu n’auras pas de misère a te faire un nom dans l’armée. Tu comptes aller dans quelle branche?

- La Military... je dois... j'ai une mission personnel et seul cette branche peut m'aider... M'enfin j'espère.... juste la Military et espérer la quitter dès que mon but sera atteint... ouais la Military.

Elle connaissait la réputation de la Military et s'en balançait comme l'an quarante. Il y avait autant de coruption dans cette armée que dans la politique ou parmi les gens riches. Ce dégeulasse qui devait toucher en ce moment sa jumelle devait être un homme corompu par l'argent et par la beauté des choses.

- Vous pouvez me juger si vous voulez mais j'ai un but et si jamais je ne suis pas prise pour cet armée, eh bien, je devrai dire adieu à ma mission personnel.

Et dire adieu à sa soeur, elle ne pourrait pas s'en remettre. Non tant et aussi longtemps qu'elle le pouvait espérer, il y avait de l'espoir. Et de l'espoir, c'était une des choses qui faisait vivre certaines personnes dont elle. Hannah termina de manger et ferma complètement sa lampe-réchaud.
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Olbreo Bostlov
Messages : 27
Pays d'origine : Danemark
Âge : 17

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptyVen 4 Juil - 20:58

Olbreo regarda la jeune femme, selon ses dire, elle provenait d’une famille de marchands et semblait avoir été bien élevé. Non seulement par le fait qu’elle l’appelait monsieur, mais aussi qu’elle avait un ton de voix très poli.

- La Military? Vraiment? Je ne juge pas, loin de là. Chacun à sa façon de voir les choses. Mais c’est triste de dire que tu devras dire adieu a ta mission personnelle. Rien ne t’empêche de la mener. Tant que tu sais te faire respecter et que tu passes par les bonnes personnes.

Olbreo ne savait pas quelle était la mission d’Hannah, et à vrai dire, il ne voulait pas vraiment la savoir, mais qu’elle pense déjà à abandonner si elle n’est pas la Military, c’est vraiment triste. Ça lui implique de faire des efforts supplémentaire pour se classer parmi les dix meilleurs simplement pour accomplir sa mission, pour ensuite quitter la Military.

‘’Elle devrait se trouver un meilleur but dans la vie, ça ne mène à rien tout ça, elle vaut certainement plus que tout ce qu’elle peut dire.’’

- Écoute, je ne sais pas ce que tu recherches, mais quoi qu’il en soit, je trouve que c’est de la lâcheté pur et simple. Tu es débrouillarde et pleine de ressources. Alors de dire que tu abandonneras si tu n’es pas prise, c’est de la pur foutaise à mon avis. Et de dire que tu quitteras la Military si tu réussis ta mission, pour moi, c’est aussi de la lâcheté. Peu importe ce que tu recherches, tu ne devrais pas quitter quelque chose pour laquelle tu as mis autant d’effort, La military demande une note presque parfaite à tous les niveaux, il faut être la crème de la crème. Rien ne t’empêche d’accomplir ta mission sans la Military si tu possède ou trouve les bonnes ressources et tu n’as pas à quitter ton poste une fois ta mission terminé. Je ne sais pas ce que tu recherches et je m’en tape un peu, mais tu parles comme une lâche et je crois que tu vaut mieux que tout ça. Désolé si je fais mauvaise impression en parlant aussi cru, mais toi tu me laisse l’impression d’être une lâcheuse!

Olbreo n’avait jamais parlé autant à une personne sans se faire interrompre. Mais il n’aimait pas voir une autre personne, qu’il la connaisse ou non, gâcher sa vie ainsi. Il avait vu à qu’elle point elle savait se débrouiller simplement pour manger, il savait donc qu’elle était capable de plus. Elle saurait s’arranger quoi qu’il advienne.

- Les gens qui abandonnent sont des moins que rien et ne mérite pas que l’armée se battent pour eux… Ne soit pas de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kinder
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Hannah Kinder
Messages : 13
Pays d'origine : Allemagne
Âge : 17 ans

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptyLun 7 Juil - 0:51

- La Military? Vraiment? Je ne juge pas, loin de là. Chacun à sa façon de voir les choses. Mais c’est triste de dire que tu devras dire adieu a ta mission personnelle. Rien ne t’empêche de la mener. Tant que tu sais te faire respecter et que tu passes par les bonnes personnes.

Il ne pouvait pas comprendre. Personne ne pouvait comprendre. Elle voulait retrouver sa soeur jumelle. Trivia était sa raison de vivre en ce moment... sa lueur d'espoir. Il y aurait longtemps qu'après la "vente" de sa Trivia elle se serait donner la mort. Si seulement elle pouvait savoir le moindre indice qu'elle soit vivante encore. Et dire que la cousine voulait elle aussi la mariée de force.

- Tu ne peux pas comprendre, personne ne peut comprendre... je dois aller dans cette armée... je dois... JE DOIS LA RETROUVER!

Hannah avait crié ses derniers mots avec tant de haine. Elle savait qu'il ne méritait pas de se faire crier dessus. Mais bon sang. Elle avait beau être la cadette et pourtant elle agissait comme l'ainée en ce moment.


- Écoute, je ne sais pas ce que tu recherches, mais quoi qu’il en soit, je trouve que c’est de la lâcheté pur et simple. Tu es débrouillarde et pleine de ressources. Alors de dire que tu abandonneras si tu n’es pas prise, c’est de la pur foutaise à mon avis. Et de dire que tu quitteras la Military si tu réussis ta mission, pour moi, c’est aussi de la lâcheté. Peu importe ce que tu recherches, tu ne devrais pas quitter quelque chose pour laquelle tu as mis autant d’effort, La military demande une note presque parfaite à tous les niveaux, il faut être la crème de la crème. Rien ne t’empêche d’accomplir ta mission sans la Military si tu possède ou trouve les bonnes ressources et tu n’as pas à quitter ton poste une fois ta mission terminé. Je ne sais pas ce que tu recherches et je m’en tape un peu, mais tu parles comme une lâche et je crois que tu vaut mieux que tout ça. Désolé si je fais mauvaise impression en parlant aussi cru, mais toi tu me laisse l’impression d’être une lâcheuse!

- UNE LÂCHEUSE? LES VRAI LÂCHES CE SONT CEUX QUI SE SERVENT DES AUTRES DEHORS, CE SONT CEUX QUI VENDENT LA MAIN DE JEUNES FEMMES POUR OBTENIR DE L'ARGENT. CE SONT CEUX QUI BRISENT DES FAMILLES QUI SONT DÉJÀ BRISER PAR SES TITANS DE MALHEURS. JAMAIS JE NE SERAI UNE LÂCHE.  JE NE VEUX JUSTE RETROUVER MA SOEUR JUMELLE!

L'allemande mit ses mains devant sa bouche. Eh merde, elle venait de dévoiler le pourquoi au premier inconnu. Les larmes se mirent à couler. Trivia, bordel où pouvait-elle être dans ses murs?

- Je... je veux juste retrouver ma soeur, je veux juste qu'on vive comme avant et ensemble même sans maman et père... Elle est l'unique raison de ma venue ici et c'est pour ça que je veux juste aller dans la Military. Elle est quelque part dans le Wall Sina mariée de force avec un homme bien plus vieux que nous deux. Une personne de dix-sept ans ne mérite pas d'avoir la bague au doigt, elle mérite de vivre et de trouver le vrai amour, pas forcer par une cousine scrupuleuse qui ne voulait que de l'argent. J'ai failli y passer et si je ne m'étais pas enfui pour venir ici... j'aurais été quoi... une catin pour un vieux bourru?

Elle s'en voulait tellement en ce moment d'avoir dévoiler tout ceci devant ce jeune homme. Et pourtant elle se sentait plus légère moralement. Qui sait s'il ne saurait pas des informations ou un moyen de savoir où pourrait être Trivia Kinder.

- Voilà je ne suis plus capable d'arrêter de pleurer... une soldate qui pleure comme une fille... surtout que c'est une fille... je veux réussi ma mission personnel. Les autres branches de l'armée est intéressante mais elles ne peuvent pas m'aider à la retrouver... surtout que nous sommes jumelles mais non identique... je suis blonde et elle est rousse... le reste pareil pareil... rentrer dans les murs de Sina et pouvoir questionner les gens pour «Avez-vous vu une personne me ressemblant mais ayant les cheveux couleurs flammes et non doré comme les miens?». Voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
Olbreo Bostlov
Messages : 27
Pays d'origine : Danemark
Âge : 17

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) EmptyLun 7 Juil - 16:26

Olbreo avait eu raison de la provoquer comme il l'avait fait, ça l'avait incitée à cracher le morceau sur ce qu'elle recherchait aussi intensément. Mais le fond de l'histoire était peut-être bien plus creux que ce que Olbreo aurait pu imaginer. Retrouver sa sœur jumelle c'était une chose, mais que celle-ci ait été vendue a un homme contre de l'argent? Olbreo avait déjà une faible estime des hauts dirigeants, mais avec ce que Hannah venait de lui raconter, l'estime ne fit que descendre d'avantage.

La mission d'Hannah était noble et avait toute sa raison d'être, mais elle manquait un aspect important dans la confection de son plan. Les gens changent au fil des années. La Military avait un don de corrompre les âmes les plus pures. Rudy avait déjà raconter comment un de ses amis avait voulu entrer dans la Military pour la changer de l'intérieur, trouvant qu'il y avait trop de corruption. Il avait les meilleurs prédisposition et un mental d'acier. Aujourd'hui il est devenu ce qu'il détestait le plus et n'a aucun regret. Olbreo était sur que la Military utilisait des moyens non conventionnel pour transformer des personnes honnêtes en monstres corrompu par l'argent et le pouvoir. En gros, il espérait ne pas voir Hannah devenir comme eux.

- Je vois. Pardon de t'avoir traité de lâcheuse dans ce cas. Mais comprend ce que je te dit, peu importe ce qui se passe, tu ne peux abandonner tes plans, que ce soit la Military ou ta sœur. De toute façon, maintenant tu n'est plus toute seule a la chercher.

" Ne t'embarque pas dans des fausses promesses que tu ne pourras pas tenir simplement pour faire plaisir aux autres, ça ne te seras d'aucune utilité."

- Et puis, si tu gardes ça pour toi, personnes ne pourra t'aider. On a trois ans avant le classement final, tu as tout ce temps pour rallier des gens de ton côté.

" Elle est persévérante, elle n'abandonneras pas sa sœur de ci-tôt. C'est tout a son avantage, elle doit simplement mieux se préparer."

Olbreo resta là où il était. Le soleil poursuivait sa course contre la lune et cette dernière allait montrer le bout de son nez dans quelques instants. Il se faisait tard, mais Olbreo allait probablement revenir après le couvre-feu de toute façon. Même s'il me savait pas quoi dire de plus a cette fille, il espérait que sa mission se porte bien. Mais toute cette discussion lui fit douter de ses propres motifs ici. Qu'avait-il a apporté a la Scouting Legion autre qu'un corps de plus a identifier plus tard? Tout le monde avait déjà une idée sur ce qu'ils voulaient faire et avait le pourquoi ils voulaient le faire. Mais Olbreo? Il avait choisi la Scouting pour tuer des Titans. Point. Rien de plus, rien de moins. En sommes, il était aussi lâche et sans ambition que ceux qu'il mentionnait tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)   Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odeur de bon repas? (PV Olbéro- Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah Kinder (FINI)
» Untitled [ PV - Hannah & Vector ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Wall Rose :: L'extérieur de l'Académie-