AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 L'éveil de la Valkyrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Torinski
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 19
Pays d'origine : Russie
Âge : 19

MessageSujet: L'éveil de la Valkyrie.   Jeu 15 Mai - 18:39

La porte de l'infirmerie s'ouvrit d'un coup dans un fracas notable à en faire sursauter les quelques gens présents sur les lieux. Ainsi, entra deux hommes transportant un brancard sur lequel était couché une jeune fille en armure inerte de tout mouvement. Ils jetèrent un bref regard à l'infirmier de service qui leur signifia de la déposé sur une couche qu'il désigna du doigt. Ce que les deux hommes firent sans perdre une seconde.
L'infirmier regarda la rescapé une seconde. La jeune blonde au teint pâle apparaissait sale. On pouvait sans peine voir des signes évident de malnutrition et de déshydratation. Outre cela, elle était bien et bel vivante. Elle respirait.
Suite au coup d'oeil,  l'infirmier leva le regard sur celui qui paraissait plus gradé.

-On l'a trouvé au-delà du mur Rose, elle... était délirante, commença le gradé d'un air troublé, elle a eu de la chance qu'on lui tombe dessus...

-Vous voulez rire?! coupa le subordonné, Cette fille à tuer un titan à elle seule avec un gear qui ne marchait même pas!

-On ne sait si elle-- voulu argumenter le premier soldat avant d'être interromput abruptement par le second.

-C'est sur qu'elle était seule! Aussi loin du mur...

-Soldat! Ça suffit! ordonna le militaire gradé.

-Je... Pardonnez-moi, caporal... fit le soldat d'un ton navré, baissant la tête.

Le caporal salut le médecin d'un signe de tête poli et sortit avec son subordonné à sa suite.
Suite à quoi, le médecin revint à sa patiente après avoir indiqué à sa collègue infirmière d'aller chercher de quoi revigoré leur nouvelle résidente.


-Voyons voir... se dit-il alors qu'il retirait le cache-oeil qu'il déposa sur la table basse à la tête du petit lit.

Il fut surpris d'avoir une réaction aussi immédiate de la part de la rescapée qui se mit à gémir, puis se tortillé légèrement un peu comme si elle était prise d'une douleur lancinante alors que l'infirmier n'avait même pas encore tenté le moindre stimuli.
La jeune fille reprenait lentement ses esprits, sentant l'horrible sensation de brûlure émanant de son oeil crevé. Elle entendait à peine les paroles du médecin qui ne lui parvint que comme s'il marmonnait en plus d'être écho. Il n'en fallu pas plus pour abandonné l'idée de comprendre l'inconnu qui semblait s'adresser à elle, si , effectivement, il s'adressait à elle. La jeune fille décida alors d'ouvrir les yeux pour voir où elle était. Chose qu'elle regretta à la seconde où elle le fit brusquement. La lumière aveuglante qui éclairait la pièce lui parut comme un milliard de darts d'abeille dans son oeil borgne à découverte. Elle hurla à plein poumon dans souffrance atroce qui lui transperçait le crâne à un tel point que ses oreilles en bourdonnaient, rendant les paroles du médecin encore moins audibles.
Devant la douleur de sa patiente, l'infirmier voulu se saisir du cache-oeil pour couvrir l'oeil mutilé, mais la jeune martyr l'avait projeté au loin d'un mouvement de bras. L'homme pesta tentant de saisir de la couverture pour couvrir sa patiente qui l'aperçu n'être qu'une sombre silhouette dans son champs de vision tout embrouillé. La jeune fille en armure se saisie du bras de l'infirmier et le tira vers pour accueillir le visage de l'homme soignant avec son coude avant de balancer l'infirmier de l'autre côté du lit.
La jeune guerrière se leva alors du lit, chancelante et désorientée dans les méandres de lumière tortionnaire.

-Vous ne m'aur...rrrr...rez pas ssssa.... saale mons....onstre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Mctusk
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 12
Pays d'origine : Écosse

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Ven 16 Mai - 0:05

Zach était dans l'infirmerie durant le remue-ménage qui avait emmené la blessé. Bien qu'au départ il n'était là que parce qu'il avait subi les conséquences de quelques malheureuses expérimentations. Il avait la main gauche brûlée au premier degré, et les deux bras zébré de marque de coupure plus ou moins profonde dû a des éclats de métal. L'infirmière bandait ces plais au moment où le médecin lui demanda de l'aide. Zach resta tranquille, toucha un peu les bandages pour bien les ajuster a ces muscles.

Il ce mit a observé la nouvelle patient. Ces habits semblait être fait pour le combat, mais pour un œil de forgeron il était ce qu'ils aimaient appeler fait en fer blanc. L'armure en elle même semblait pour Zach parfaitement faite pour cette jeune guerrière, de plus les quelque détail la ornant lui était inconnue. Elle provenais d'un culture surement éloigner a celle des écossais dont Zach était issue.

Ainsi dans sa contemplation de l'armure, Zach vit l'action ce produire d'un angle bien singulier. Il observa comment l'armure suivait les mouvement de la jeune femme tout en sentant que les joint souffrait un peu. Ceux-ci s’emboîtait parfaitement et le tout rendait l'armure étonnamment harmonieuse et ce malgré le petit grincement qu'elle produisait durant le coup de coude. Elle était surement un peu usé par le temps et n'avait pas vraiment été enlevé depuis bien des jours. Laissé au température extérieur, Il ne fut pas surpris de voir quelque signe d'usure et même une tâche qui semblait être entre de la terre et de la rouille.

C'est les bégaiement de la jeune fille qui ramena Zach à une réalité plus général. Il vit le médecin allongé au sol et la guerrière dans ce qui semblait être une crise de panique. Calmé la jeune femme était la meilleur idée, il aurais après le loisir de réveiller le médecin qui semblait goûté a sa médecine, ce qui semblait ne pas être désagréable. Ainsi sans grande délicatesse, il pris la jeune fille par les épaules, barra ces bras dans cette position comme si il tenait un barre de métal où il s’apprêtait a frappé, mais là, il ne fit que la regarder droit dans les yeux et lui dit:

-Calme toi! Tu es dans une infirmerie et on te soigne...Alors assis toi et tout va bien ce passer.

Zach emmena ainsi la jeune guerrière a s’asseoir sur le lit et il adopta une respiration calme, comme quand il travaillait le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Torinski
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 19
Pays d'origine : Russie
Âge : 19

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Ven 16 Mai - 10:15

La jeune fille avait perdu tout sang-froid en l’absence total de repères en plus de cette douleur débilitante qui semblait vouloir lui fendre le crâne. Elle déambula un bref moment dans l’infirmerie, manquant de tomber à plusieurs reprises. Outre, elle tenta de lever son bras afin d’en venir à cacher son œil, mais la douleur insupportable que lui causait l’effort lui fit comprendre que ce n’était pas une option. La blonde ne put s’empêcher de crier sa souffrance qui ne fut pas entendu par l’infirmier qu’elle avait solidement sonné.
C’est alors qu’une silhouette mainte fois plus imposante qu’elle, bien que LARGEMENT trop petite pour être celle d’un titan, vint la saisir de ses épaules avec rudesse. La nordique se débattait vainement contre la force de la silhouette dont la vigueur n’était sans doute pas affaiblie par des jours de sous-alimentation. Au bout d’une seconde ou deux, elle cessa de se débattre, optant plutôt de caler le visage dans ce qui lui parut être un torse pour se cacher de la lumière. En seconde pensé, elle ne put réprimer la déception que ce soit un torse masculin où elle appuya son visage. Néanmoins, la douleur régressa grandement de même que les bourdonnements qui diminuèrent jusqu’à ne plus être.
Dans le vif du moment, la jeune blonde n’avait pas réalisée qu’elle était assise à présent. Toujours agrippée à ce total inconnu, elle entendit une voix masculine différente de la première. La voix semblait d’un ton interrogateur, mais la guerrière ne put déceler le moindre mot. Elle savait que c’était l’homme qui l’avait agrippé qui parlai, sentant les vibrations des cordes vocales.
Ne recevant pas de réponse, l’étranger força la jeune fille à détacher son étreinte, ce qui ramena la lumière qui allait la martyriser une fois de plus. Ainsi, la douleur revint aussi forte qu’elle avait quitté un instant plus tôt en lui arrachant un râle de souffrance.
Cependant, ce fut de courte durée alors qu’une main forte et rude mit un petit objet muni d’une courroie ajustable. La  texture familière de ce cuir particulier illumina le visage de la jeune nordique d’une lueur d’espoir. Sans perdre un instant, elle enfila le cache-œil qu’elle rajusta soigneusement tandis que ses sens lui revinrent petit à petit. Tranquillement, les contrastes se laissèrent percevoir faiblement et les sons se firent plus nets.
Levant les yeux, elle put enfin distinguer un jeune homme de grande taille, probablement celui qui lui était venu en aide. Le jeune étranger ne montrait ni de joie, ni de soulagement, ni d’embarras, ni d’inquiétude, ni de frustration, ni de rien. Il était aussi expressif qu’un bloc de granite qu’aucun artiste n’eut l’audace de sculpter. Étrangement, elle préférait cela ainsi. Parler de ses émotions était une chose désagréable et inutile. Et il lui parut comme évident que ce serait de même pour ce jeune homme dont le bras était enrubanné de pansements.


-M…merci, commença-t-elle faiblement comme si elle avait peur qu’on l’entende avant de poursuivre avec un volume plus décent, Où est-ce qu’on est?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Mctusk
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 12
Pays d'origine : Écosse

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Lun 19 Mai - 21:50

En sentant la jeune femme aller mieux, Zach lâcha petit à petit ça prise. En appuyant légèrement ses mains sur la blessé, il l'invita sans un mot à ce coucher. S'assurant qu'elle n'avait plus besoins de lui, il se pencha pour aller chercher le médecin qui semblait bien dormir. Il le ramassa, l'installa sur ce qui semblait être sa chaise attitré et entre temps ce mit a répondre à la question de la valkyrie.

- Tu est en se moment même dans l'infirmerie de l'école militaire à l'intérieur du mur Rose.

Une fois avoir fini, Zach ce retourna vers l'entrée de la pièce. Il attendait l'arrivé de l'infirmière, mais sachant que la patiente serait surement moins patiente que lui, il finit par aller chercher un verre d'eau. Il y avait justement un pichet d'eau sur le bureau du docteur, pour un usage multiple et varié. Zach trouva un verre qui semblait propre prêt d'une des armoires de l'infirmerie. En apportant le tout à la jeune guerrière, il continua a parler à la jeune guerrière.

- Ces des soldats qui ton ramené ici. ils disaient t'avoir retrouver a l'extérieur du mur affamé et déshydraté. Zach t'endit le verre à la jeune fille une fois qu'il eu fini de parler.Si ça va mieux, Boit ce verre, ça te fera du bien. Aussi le mec que tu as assomé, c'est le médecin qui devait te soigné et l'infirmière qui s'occupait de moi est partie te chercher à manger, alors repose toi et tes autres questions tu les posera a d'autre.

Ainsi Zach s'arrêta de parler et alla s’asseoir sur le petit tabouret, un peu en retrait, sur lequel il était assis avant l'arrivé de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Torinski
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 19
Pays d'origine : Russie
Âge : 19

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Mar 20 Mai - 11:55

Depuis qu'elle s'était calmée, elle n'avait pas dit un mot outre la sa première question. Elle fut toute aussi réactive lorsqu'il l'incita à s'allonger. Elle s'était presque laisser manipulée comme une poupée de chiffon. Si certains pouvait se méprendre avec de la résignation, la jeune fille ne faisait cela qu'en connaissance  de cause qu'elle s'allongerais de tout manière lorsque le reste d'adrénaline se dissiperait. Déjà, son rythme cardiaque effréné revenait progressivement à son rythme normal.
Alors, que l'étranger s'éloignait vers le petit chariot où se trouvait divers instruments médicaux dont un pichet d'eau. À la vue, ce glorieux pichet d'eau, son regard s'illuminant d'une lueur d'espoir presque idolâtre vis-à-vis ce liquide incolore dont sa gorge asséchée et ses lèvres craquelées y voyait leur rédemption.
Au retour de Zach avec ce si irrésistible liquide, elle écouta à moitié les paroles du jeune homme, se ruant sur le verre d'eau sans autres formes de politesse. La jeune rescapée lui arracha presque des mains alors qu'il le lui tendait bien simplement, s'y prenant à deux mains.  Le verre ne dura pas trois secondes avant d'être vidé cul-sec par la nordique qui l'avait calé sans attendre. Suite à quoi, elle poussa un soupir satisfaction quasiment jouissif avant de poser le verre sur la petite table.


-... Aussi le mec que tu as assommé, c'est le médecin qui devait te soigné et l'infirmière qui s'occupait de moi est partie te chercher à manger, alors repose toi et tes autres questions tu les posera a d'autre. capta la jeune fille.

-Il n'avait qu'à pas toucher à mon cache-oeil... marmonna-t-elle.

Puis, la guerrière marqua une pause, laissant le jeune homme aux bandages se rasseoir sur le tabouret avant de l'interpeller:


-Hey! Moi c'est Lou Torinski.

La jeune fille exécuta le minutieux processus de retirer son armure, celle que lui avait fabriqué son père, en attendant le retour, avec impatience, de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Mctusk
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 12
Pays d'origine : Écosse

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Dim 25 Mai - 15:42

-Je me nomme Zach Mctusk, répondit le jeune homme à la question qu'il lui était posé.

Pendant sa réponse, la jeune fille c'était mit en tête d'enlever une armure seule et dans un état qui devait rendre la tâche ardu. Les sangles étaient bien fixé, malgré les nombreux jours où cette armure a souffert des éléments. Zach l'observa ce débattre et se demanda quel genre d'approche il devait avoir. Elle n'était plus en état de panique et Zach avait moins peur quel ce blesse seul. Là, elle semblait juste avoir de la difficulté avec une tâche, qui selon ces mouvements montrait de bien belle habitude. Le jeune homme ce lança tout en remettant sa chemise.

Écoute eh Lou, si ta besoin je peux toujours t'aidé, dit le jeune homme en se levant et commença déjà à aider avec les quelque sangles inaccessible pour les mains de la jeunes filles. Il y alla de façon délicate, avec un minutie d'horloger suisse. Il fit même très attention pour qu'aucune pièce de métal n'entre en contacte.

C'est a ce moment que l'infirmière arriva, un plateau de bois contenant une ribambelle de fruit, un sandwich garnie a souhait et un verre remplis de lait pour aidé la jeune guerrière a ce remettre sur pied le plus vite possible. Elle fut surprise de voir que son patient s'occupait de la nouvelle mais ne s’offusqua pas le moins du monde.

-Je vois que vous reprenez déjà des couleurs ma chère et ...oh docteur que vous est-il arrivé? finit par dire l'infirmière au même moment que le docteur semblait avoir fini son bon traitement donner par Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Torinski
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 19
Pays d'origine : Russie
Âge : 19

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Sam 31 Mai - 14:11

-Zach tu n'es pas obligé de... commençait la jeune fille vis-à-vis l'aide que lui apportait l'écossais avant de croiser son regard sur lequel elle se fixa un instant. Fais donc à ta tête.

Elle avait dit cela avec résignation à la vue du regard concentré et soucieux du détail du jeune homme. Il lui paraissait impossible de détourné son compagnon d'infirmerie  de sa tâche, aussi borné et dévoué à la tâche bien plus qu'à la personne à qui il rendait service. Il avait visiblement l'âme d'un artisans. C'était dans son regard, dans sa manière d'agir.
À court de sangles accessibles, Lou laissa le jeune écossais finir de la dégarnir de son attirail de guerre avec une minutie presque maladive. Soit il avait une admiration du travail bien fait, soit c'était un de ces déviants qui avaient un penchant un peu trop prononcé pour le métal ouvragé. Elle allait alors lui poser la question sans retenu, ouvrant la bouche comme pour prendre la parole. Mais c'est à ce moment que l'infirmière revint à l'infirmerie en faisant constat de l'état de la jeune nordique qui semblait s'être amélioré. La question resta coincé au fond de la gorge, puis elle la ravala, fermant les lèvres.
Elle tourna seulement la tête en direction de l'infirmière pour ne pas nuire au jeune homme, son regard s'illumina d'extase devant le plat de victuailles lui étant destiné. Elle ne put réprimer le filet de bave coulant depuis le coin des lèvres.
La femme s'arrêta, faisant état de la situation de son collègue qui reprenait conscience.
À peine l'armure fut enfin complètement retirée, la guerrière fila droit vers le plateau dont elle s'empara brusquement sans le moindre merci. Elle revint sur le lit avec le plateau tout près d'elle d'un mouvement fortement possessif comme si elle craignait qu'on lui vole. À dévorer la nourriture comme elle le faisait, il était certain que partager était hors de question.


-J'ai fait preuve d'un peu trop de curiosité... Quoi qu'il arrive ne touchez pas au cache-oeil. Ça vous évitera bien des soucies. Maintenant, si vous le permettez, je vais prendre une pause, fit le médecin avant de quitter l'infirmerie en se frictionnant son front endolorie.

-D'accord... On va la laisser tranquille un moment... Alors, monsieur Mctusk, si nous finissions ses pansements, mh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Mctusk
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 12
Pays d'origine : Écosse

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Dim 1 Juin - 22:45

Zach fut un moment surpris par l'interpellation de l'infirmière et ce jusqu'au moment où il remarqua l'état de ces nouveaux bandages. Ils étaient sois dé-serré, sois déjà tâché par quelque trace de sang laissé par des plaies qui semblaient s'être ré-ouverte, dû a l'agitation qui avait eu lieu dans l'infirmerie. Ainsi le jeune homme s'assis sur le tabouret qui n'avait toujours pas changé de place.

-D'accord... On va la laisser tranquille un moment... Alors, monsieur Mctusk, si nous finissions ses pansements, mh?

-Oui madame et je crois même qu'il faudrait en recommencé certain.dit le jeune homme en ce retournant sur le droite pour présenter son premier bandage qui avait besoin de rajustement.

-Très bien, maintenant détendez vous et laissé moi faire, finit par dire l'infirmière en ce mettant au travaille.

Pour sa par, Zach avait de la difficulté a rester détendu. La première chose étant qu'il n'aimait pas vraiment le contacte, peut importe sa nature. La seconde est aussi que durant tout le temps qu'il avait passé a l'infirmerie, a aucun moment il avait montré son dos au complet. Cachant cette partie avec sa chemise qu'il tenait a une main, ou bien a s'adossant au mur. Il se sentait même parfois stressé quand il avait le dos nus. Il cherchait à l'évité du regard et du regard d'autrui. Tout cela en restant le plus naturel et le plus discret possible, ce qui ne marchait pas toujours.

-Voilà, c'est finit monsieur Mctusk, vous pouvez y aller, finit par dire l'infirmière après quelque minute passé sur les blessure du jeune homme.

Zach la remercia d'un hochement de tête et d'un léger "merci" dit sur le bout des lèvre. Il remit sa chemise lança un dernier regard à la jeune fille, qui était dans une étrange action de mâcher et d'avaler en simultané, comme si certaine étape avait été oublié par la jeune guerrière. Finalement, il ce dirigea vers la sortie, ouvre la porte et mit un premier pieds à l'extérieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Torinski
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 19
Pays d'origine : Russie
Âge : 19

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Sam 14 Juin - 15:32

La jeune nordique avait alors levé le regard de sa platée de victuailles un instant après que l'infirmière aie annoncé que le traitement du jeune homme avait été appliqué. Elle fut presque surprise qu'il fut déjà sur son départ, déjà près de la porte et prêt à partir. Ainsi, il allait partir aussi énigmatique qu'il avait fait irruption dans l'existence de la jeune fille. Elle fronça les sourcils  devant l'indifférence quasi total de cette individu aux cheveux brun. La guerrière l'interpella de nouveau, déterminé à comprendre ce qui en découle.

-Hey, Zach! Tu n'es pas intrigué par ce qui a bien pu m'arrivé? Comment une civile a bien pu arrivé à quitter l'enceinte des murs? Comment j'ai bien pu tuer un «jotuns» à moi seule? Ou même si ce qu'on raconte est vrai?

Lou marqua une pause tout en fixant le jeune Mctusk, qui s'était arrêté sur le pan de la porte, avec le plus grand des sérieux. Elle le laissa réfléchir un bref instant sur la réponse qu'il allait lancé, mais ne lui céda pas la parole sur-le-champ. Elle ajouta :

-C'est le genre de chose que se demande les gens en général. Ou les personnes moindrement curieuses. Pourquoi tant d'indifférence par rapport à la survie de l'humanité face aux «jotuns»?

Attendant une réponse, ses yeux se firent sévères pour le jeune écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Mctusk
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 12
Pays d'origine : Écosse

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Lun 16 Juin - 23:05

Zach interrompu son pas à la seconde des premières paroles de la jeune fille. Certes, il n'avait pas porté attention à la discussion que les gardes avaient eu en transportant la jeune blessé, trop concentré a finir les bandage que l'infirmière avait laissé pour s'occuper d'un patient plus grave. Il fut néanmoins très surpris d'entendre ces paroles. Bien qu'il ne savait pas ce qu'était un "jotuns", il l'assimila comme étant un titan. Aussi, pour lui, passé pour un soldat n'était pas une chose impossible, car ce n'était pas les plus brillants qui ce retrouvait dans l'armée. Une fois l'information digérer, la surprise ne fit que grandir dans l'esprit du jeune homme. Cependant, son visage resta de marbre à l'exception de son sourcil gauche, celui-ci ce haussa d'à peine un millimètre. Pour remarquer ce petit détail, il faudrait avoir un sens de l'observation exceptionnel ou bien il faudrait avoir une connaissance approfondie du visage de Zach.

Le jeune homme fini par ce retourné, regarda la jeune femme qui semblait le critiquer sur son absence de curiosité. Il est vrai que Zach est imaginatif par nature, mais pour lui la curiosité est un défaut qui n'aime pas voir chez autrui et encore moins chez lui. Toute personne a droit a ces secrets et personne na le droit de jugé ou vouloir savoir comme si s'en était naturel de tout savoir sur tout le monde. Aussi il n'aimais pas vraiment le fait que le jeune fille jugeais son indifférence comme étant aussi un indifférence au titan. Il avait des projets en tête pour aidé l'armé a les éliminer et il s'était aussi engagé. Bien que ce fut aussi pour résoudre son problème de faim, mais c'était hors propos.

-Première chose, je ne suis pas indifférent au mal qui rode a l'extérieur, et d'un ton neutre mais qui semblait a l'écoute être de l'énervement, Aussi j'ai horreur d'étalé mes motivations sans réelle raison valable, finis par dire Zach

En finissant sa phrase, le jeune forgeron s'approcha du lit de Lou, pris une chaise au passage et s'assis. Se voyant encore un peu plus grand que la jeune guerrière, il se pencha légèrement, mit son menton sur le dessus de ces main et accota ces coudes sur ces genoux pour ainsi pouvoir regarder la blonde dans les yeux.
Il est vrai qu'il avait entendu parler que des personnes ayant vécu un expérience dure ai le désir d'en parlé. Pour Zach c'était quelque chose de superflu, car il avait vécu tant de chose et pour les enduré il n'avait eu comme seul possibilité de serrer les dents, endurer et attendre que la tempête passe.

-Bien, comme tu semble vouloir raconter ton histoire je suis prêt a l'écouter.Dit Zach en attendant la suite de l'aventure de Lou Torinski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Torinski
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 19
Pays d'origine : Russie
Âge : 19

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Dim 22 Juin - 11:54

La jeune fille fut surprise de la foudroyance, bien que tout même bien tempérée, qu’avait soudainement exprimé l’écossais. Elle le regarda, abasourdie, comme si elle avait vu une vache en feu tomber du ciel venue pour lui dire « bonjour ». Elle qui l’avait vu comme un être impénétrable; le jeune homme avait certaines failles par lequel susciter de l’émotivité. Remettre en cause les motifs de son existence en faisait visiblement partit.
De plus, la jeune fille ne s’était pas rendu compte qu’elle avait cherché à en savoir plus sur un individu autre que sa propre personne. Elle avait perpétré cette action de curiosité malsaine qui avait la fâcheuse tendance de créer des liens interpersonnels positifs, l’amitié; chose qu’elle critiquait être une perte de temps en plus d’être autodestructeur à se créer des points faibles. Oui, des points faibles. Avoir de l’affection pour quelqu’un résultait trop souvent à prendre des risque de manière irraisonnée. Or, si elle veut sauver l’humanité, la mort n’est pas une option.

Ceci étant, la jeune guerrière parut, d’un coup, mal à l’aise quand Zach s’était annoncé être à l’écoute sur ce qu’avait été le déroulement des récents événements de la guerrière à la longue crinière. Lou avait alors détourné le regard avec une teinte de honte et d’une pointe de frustration. Les paroles du jeune homme l’avait frappé dans le fond crâne comme un dard. Il croyait ainsi qu’elle avait besoin de parler de son récent vécu, comme celui-ci l’avait laissé ébranlée et vulnérable. La nordique ne pouvait s’avouer montrer le moindre signe de faiblesse.

Ce n’était pas digne d’une guerrière.

Elle releva alors la tête, balayant sa frustration et sa honte pour les confiés aux oubliettes.


-Je n’avais pas vraiment envie de conter l’histoire toute récente de mon entré dans les forces armées. Je ne suis pas du genre à me vanter sur tous les toits ou de me pavaner comme un paon en rut… Mais, puisque tu insistes…

Elle s’arrêta, remarqua que l’infirmière semblait écouté elle aussi avec attention. Elle se fit de drôles d’idée pendant un moment, rougissant un bref instant avant de secoué la tête et de reprendre la parole.

-Alors voilà, tout commence il y a quelques jours. Je m’étais dite, après toutes ses années d’entrainement chevronné, qu’il était temps de mettre mes aptitudes à l’épreuve. Le plan était simple : me substituer à une des recrus de la Scouting squad et vraincre un jotun, ou « titan » comme vous les appelez. La première partie était facile en plus que les représailles ne risquent pas de venir. Il n’osera jamais avouer qu’il s’est fait battre par une fille plus petite que lui. Je suis donc sortie avec l’escouade. Mais… disons que ça ne s’est pas passé comme prévu et que j’ai été séparée du groupe durant un affrontement avec un de ces géants. Je me suis retrouvée seule dans les ruines croulantes pendant plusieurs jours sans la moindre provision. Jusqu’à ce que je me retrouve face à face avec un jotun.  Je me suis rendu compte assez vite que ces choses sont redoutables. Entre toutes les fois où j’ai passé près d’être écrasée par les coups ma tentative raté dans la nuque du titan, je n’étais pas certaine de m’en sortir. Déjà, depuis le toit des bâtiments, je n’avais pas assez d’élan pour infliger d’assez profondes blessures. Il ne me restait qu’une option : le vieux cloché. Je suis monté jusqu’en haut en espérant que la créature ne détruise pas suffisamment la structure pour que le cloché s’effondre. Rendu en haut, je me suis servi de la cloche pour faire tomber le jotun alors qu’il grimpait. C’est à ce moment que j’ai sauté dans le vide, les armes sortis. Je savais que j’avais besoin de plus de vitesse, plus de force d’impact pour tuer ce géant. Et ça a marché. Après l’avoir tué, je me suis mise à rouler sur son dos alors qu’il tombait jusqu’au sol. Somme toute, je m’en suis tiré avec que de blessures mineures. C’est juste après ça que l’escouade est tombée sur moi et le cadavre fumant du jotun. Comme je n’étais pas de l’armé… Ils m’ont demandé si je voulais faire partie de l’armé pour massacrer des titans. Je n’ai pas hésité et j’ai dit oui. Et me voilà.

Malgré qu’elle ne soit pas une vantarde, elle ne put cacher sa fierté d’avoir tué un titan à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Mctusk
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 12
Pays d'origine : Écosse

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Mar 24 Juin - 0:19

Zach écouta les premières paroles de la jeune guerrière avec amusement. Elle semblait convaincue de sa force et ne voulait que la montré au autre. Ce qui l'amusait encore plus était le changement de ton bien présent quand il avait décidé de l'écouté raconter son histoire. Ce qui changea radicalement son œil sur la jeune fille. Elle ne voulait pas parlé pour avoir du support, mais plutôt pour s'afficher comme une grande guerrière. Cela fit sourire Zach qui trouvait qu'elle n'avait pas besoin de ce genre de chose. Durant le récit, Zach ce surpris a suivre l'aventure de la jeune guerrière, imaginant les lieux où elle avait peut-être été.

Elle aurait peut-être même combattu le titan dans une des villes frontière où lui et son père se rendait pour vendre le fruit de leur travail. Si il ne se trompait pas, il y avait une mine situé dans une montagne a quelque kilomètre de cette ville et la demande en outil métallique en tout genre rendait ce lieu très rentable pour son voyage. C'était aussi pour le jeune Zach de s'évader et de fuir son père pendant quelque heure et essayer de devenir un enfant "normal". Cependant, son caractère et sa façon de s'exprimer fessait fuir les autres enfants et au finale Zach gardait en souvenir un moment de paix intérieurs.

Cependant, le cour de ces pensées furent interrompu par l'action que Lou semblait décrire de façon très valorisante et pour Zach cela lui semblait presque comique. L'aspect invraisemblable de son action contre le titan, ainsi que le ton de la guerrière ressemblait presque a un conte d'un héro historique. Mais ce fut lorsque la jeune femme parla de sa chute sur le titan avec le cloché que le sourire du jeune écossais éclata! Un rire roque et profond sortie lui sortie de la gorge et remplis la pièce, ce qui accessoirement lui fit manqué les dernière parole de la conteuse.

-Hahahaha! Si j'aurais crus entendre une histoire pareil. dit Zach en relaxant un brin. Moi qui finalement croyait que t'allais juste te vanté un peu d'un exploit militaire, j'aurais bien aimer voir ton gear. Finit par dire le jeune homme.

À ce moment précis, Zach savait une chose, si il avait un jour l'opportunité de faire une arme monstrueuse. Elle serait pour cette guerrière à la fougue et l'agressivité d'un carcajou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Torinski
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 19
Pays d'origine : Russie
Âge : 19

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Jeu 26 Juin - 17:25

La jeune fille fixa l’écossais un moment, prise entre hébétude et la fascination. À le regarder s’esclaffer avec autant d’intensité, elle n’était pas certaine si elle devait  rire avec lui, sourire, le frapper en pleine tronche ou ne rien faire.
Après un moment, elle haussa mentalement les épaules. Ça ne faisait que prouver que Zach était un être humain en plus de prouver l’existence de son sens de l’humour. Il fallait dire que c’était une bonne nouvelle en soi. Au moins, ce n’était pas un de ses pantins de la couronne que l’on appelait aussi la police militaire. Ces gens inflexibles qui suivent aveuglément les ordres plutôt que de suivre un minimum d’humanité. Si elle avait la possibilté d’échanger ses trous du… enfin, ses sales rebûts d’élitistes contre la sauvegarde de l’humanité, elle le ferait sans se soucier du nombre qui y passerait.
Cela étant, elle écouta le jeune forgeron parler. Puis, elle se lança à son tour, un peu gênée :


-Ouais eumh… Le gear… Bah… Je leur ai mentit à ce sujet… Il n’était pas brisé. C’est seulement que je n’avais aucune idée de comment m’en servir de manière à ne pas me tuer avec…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Mctusk
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 12
Pays d'origine : Écosse

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Lun 7 Juil - 23:04

Zack finit par totalement arrêter de rire et repris son air habituel. Un facial aussi dure et expressif qu'un rocher percé, son dos ce remit droit et semble inébranlable et ces pensées coulèrent à nouveau normalement. Ainsi les réflexions du jeune homme trouvaient logique l'explication de la jeune femme sur son supposé gear brisé. Déjà que certain soldat ne savait pas faire la distinction entre un bon et un mauvais gear, il était d'autan plus facile de leur faire avaler qu'un gear défaillant aurait aidé une jeune débutant a tué un titan. Cependant il y avait que si toute l'histoire de la nordique était vrai, un gear normalement constitué aurait difficilement pu rester intact, avec tout ces pièces fragiles.

Pendant qu'il pensait au gear, à sa chute et au reste de l'histoire de la blonde maintenant assis devant lui, une image le surpris. Pourquoi l'armure de la Lou était si belle. Certes elle était sale, avait une ou deux bosses par ci par là et commençais a avoir une légère couche de rouille, mais rien de dramatique. Elle avait au premier coup d’œil rien qui semblait être le fruit d'une chute d'un cloché. Le jeune homme ce questionnait maintenant sur cette fameuse armure et malgré le fait qu'il ai aidé la jeune fille a la retiré, il lui semblait ne pas avoir remarqué aucune trace susceptible de montré le récent combat de la guerrière blonde et encore moins contre un titan.

Le jeune écossais se retrouva être piqué de curiosité. Ce n'était pas de la mauvaise curiosité comme quelque cherchant les secrets d'autrui, mais de la curiosité d'un artisan envers le travaille d'un confrère. Comment une armure si légère pouvais supporté la chute d'un hauteur d'un toit? Comment une armure si fine et ouvrager avait pu gardé si longtemps son porteur en vie? Mais surtout avec quel matériaux un armure de cette qualité avait pu être forgé pour cette guerrière au boucle d'or? Tout ces questions voyagèrent dans l'esprit du jeune homme pour su fusionné cette unique question qu'il posa d'un ton neutre mais empreint d'admiration:

- Dit moi cette armure, comment...comment a t'elle résisté a ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Torinski
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 19
Pays d'origine : Russie
Âge : 19

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Jeu 10 Juil - 12:56

La jeune fille, lorsqu'elle avait rétabli la vérité sur l’état du gear qu’elle avait emprunté de force, avait alors guetté la réaction de son interlocuteur. C’était sans appel. Le jeune homme était de nouveau derrière cet infranchissable mur anti-émotionnel qui figeait ses traits durs dans l’inexpression aussi total qu’initialement. Cela étant, il ne sembla en rien juger la jeune guerrière sur l’absence d’aptitudes à l’utilisation du 3D-gear ni même sur le mensonge qu’elle avait fabriqué pour éviter la moquerie ou l’absurdité d’aller se frotter à un pareil danger sans une formation militaire adéquate. Plus ils interagissaient en ensemble, plus la jeune fille commençait apprécié ce rustre forgeron. Un type pas très bavard qui n’embête personne à propos de ses états d’âme en plus de ne pas s’encombrer de juger les gens inutilement.

Le type de personne idéal avec qui se tenir!

Et sa visible passion pour l’art métallurgique n’était pas à négliger. Ça fait jamais de mal de connaître quelqu'un à qui on peut confier son équipement sans peur.
C’est alors que l’intérêt, presque maladive, pour le métal de l’écossais s’embrasa de nouveau au sujet de l’armure particulière de la nordique. Lou n’eut aucune mal à comprendre le questionnement et l’intérêt de Zach en la matière. En effet, il paraissait improbable qu’une armure légère en acier conventionnel s’en soit tiré avec si peu de dommage d’un affrontement contre un titan. Surtout un combat aussi mouvementé que celui mentionné plus tôt. La blonde se redressa un brin en entaillant un sourire sur ses lèvres, une fierté dans le regard.


-Mon père travaille dans les grandes forges où l’on fond le très prisé acier ultra-solide qui est utilisé pour fabriquer les lames anti-titan, les lames tueuses de jotun, comme je les appelle. C’est mon père qui me l’a fabriqué. Ça a coûté une fortune pour que ce soit possible, mais j’avais déjà prouvé ma valeur auprès de lui pour qu’il rende cela possible. Elle est conçue spécialement pour moi. Qui que ce soit d’autre qui voudrait la porter serait immanquablement encombré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Mctusk
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 12
Pays d'origine : Écosse

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Sam 12 Juil - 19:25

Pendant que la jeune nordique racontait d'où venait son armure avec une fierté a peine dissimulé, Zach écoutait tout en examinant de plus près l'une des pièces de métal. Outre le fait que le jeune homme n'écoutait pas le ton d'autosatisfaction de la jeune fille, qui trouvait à la fois ridicule et incompréhensible. Comment pouvait ton être fière de quelque chose qui n'est point son oeuvre? Quel soit fière d'avoir tué un titan lui semblait normal, pour les gens de l'armé c'était un combat de ton instant, mais pour une débutante cela tirait de l'exploit.

Cependant ces quelques questionnements lui semblait futile dans le moment présent. Il examinait un pièce d'armure et cherchait a comprendre. Cette pièce était certes sale, grafigné à quelque endroit et avait les joints légèrement usé, voir être presque neuf. Tout cela était pour sa logique quasiment impensable. Une armure, surtout aussi légère, aurait du avoir d'autre signe de l'histoire raconté par la jeune fille. Elle aurait du avoir quelque coins tordu, des sillons du au impact avec la roche et même parfois un ou deux joints fêlés. Malgré le fait qu'il aurait été forgé dans le même alliage que les épées données au soldat, la technique utilisé pour les fabriqué lui était un pure mystère. Elle ne lui semblait pas être moulé, car trop détaillé. Entre autre, le forgeron devait être quelqu'un de très talentueux pour usé d'un alliage aussi dure, mais donnée un résultat aussi détaillé et solide.

- Si je ne m'étais pas engager dans l'armé, j'aurais aimé rencontré votre père, dit Zach en reposant la pièce de métal, qu'il observait jusqu'alors, avec les autres morceaux de l'armure.

Il se mit alors a regardé ces mains et un désir étrange l'envahie. Il sentait son cœur à s'ouvrir, donné quelque information sur lui-même a cette inconnue. L'idée de pouvoir enfin faire confiance, peut importe ce que ce mot voulait dire, semblait fort attirante, mais un petit étirement dans le dos lui rappela la dure réalité du monde dans lequel il vivait. Il ne se sentit pas totalement près mais fit toute de même une invitation à la jeune fille.

-Bien que ton armure n'est rien cette fois-ci, la prochaine fois tu pourra toujours venir me voir à l'atelier. Disons que je connais bien le marteau et l'acier, finit par dire Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Torinski
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 19
Pays d'origine : Russie
Âge : 19

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Ven 25 Juil - 20:36

Lorsque le jeune homme à la chevelure brune lui affirma ses aptitudes, avec plus de modestie que nécessaire, elle put s’avouer qu’elle n’était pas bien surprise de ce fait saillant. Après tout, sa passion, son intérêt aigu et même son obsession pour le métal était bien plus palpable que le monde dans lequel il vivait.
La jeune fille eue alors un bref moment d’insignifiance à se demander quelle pouvait bien être sa vision du monde. Cet écossais pouvait paraître complètement déconnecté de la réalité de par ses réactions, ses manières d’agir et d’interagir avec son environnement. Elle ne put s’empêcher de penser qu’il y en avait plus d’où ça venait. Il semblait connecté au monde d’une manière différente d’une manière à s’adapter. C’était un peu comme si on s’accrochait à une pierre sur un mur et celle-ci se détachait de la paroi. Pour survivre à la chute, il faut s’accrocher à quelque chose; n’importe quoi qui soit assez solide pour rester en vie. Il faut… s’adapter. Il avoir eu une vie difficile pour s’adapter de la sorte.

Lou secoua la tête alors pour chasser ce fil de pensées absurde, se rendant compte peu compte qu’elle avait baillé pendant sa dérive cognitive. Apercevant les lèvres du jeune homme se refermer, elle interpréta qu’il s’était adressé à elle à nouveau alors qu’elle avait la tête ailleurs. N’étant pas lunatique de nature, la fatigue était immanquablement en cause. À bien y penser, son corps entier ressentait cette fatigue. Nul doute que de réparer les dommages des derniers jours était une tâche épuisante, mais d’autant plus importante.

Elle revint alors à son interlocuteur.

-Écoute, Zach. J’ai un bon sentiment à propos de toi et le métal. Je vais prendre le risque de te faire confiance même si je ne te connais pas. Je veux bien te laisser restaurer les dommages sur mon armure. Et je t’avertis. Si elle ne me revient pas, tu vas le regretteras. Mais bon, je suis persuadée que cet avertissement ne te sera d’aucune utilité. Bref, prend ton temps, je risque d’être ici quelque jours, le temps que je récupère entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Mctusk
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 12
Pays d'origine : Écosse

MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   Sam 26 Juil - 13:38

-Effectivement, dit Zach, Cette avertissement m'est inutile sachant que je peux avoir la quantité d'acier désirer en travaillant pour l'armée.

Sur ces mots, Zach prit nonchalamment les draps de l'autre lit de l'infirmerie et emballa soigneusement l'armure. Pièce par pièce, le jeune homme empila les morceaux d'armure avec précaution, comme si elle était fait d'un matériaux extrêmement fragile. Ce troisième touché lui permit d'avoir une idée précise des réparations qu'avait besoin l'équipement de la guerrière. La première chose était un bon nettoyage avec huilage des interstice, ensuite, il faudrait refaire certains joints, surtout ceux des articulations. Il remarqua aussi que le cuire intérieur de l'armure avait besoin d'un petit traitement rien d'affolent. Les sangles de l'armure semblait, elle, très usée et devait vraisemblablement être changé. Au final, Zach avait un petit pronostique, il n'aurait pas besoin d'une forge puisque qu'il pouvait quasiment tout faire a froid et le seul truc un peu complexe était les sangles, mais en trouver n'était jamais difficile et a installer non plus.

Une fois cette petit opération faite qui pour le commun des mortel nu dura que le temps de l'emballage, ce qui veut dire entre deux et cinq minutes. Le jeune écossais se retournais vers son interlocutrice. Il remarqua bien vite que de grand cerne avait fait leur apparition après la reprise de couleur de la jeune fille et aussi il avait très bien remarqué le grand bâillement. Il ne fit aucun commentaire, car il pouvait au moins comprendre la fatigue d'un corps. Sur ce détail, Zach invita donc Lou a ce couché avec une légère pression sur l'épaule et ces paroles:

-Tu devrais dormir maintenant, tu me semble fatigué et un corps dans ton état a besoin de sommeil. Aussi pour ton armure, je ne serai pas loin, je ne crois pas avoir besoin d'une forge et j'ai mais outil donc trouve moi dans l'académie je devrais pas être loin, Finit par dire le jeune forgeron en commençant a ce diriger par la porte. Aussi comme si il avait oublié quelque chose, il se retourna vers l'infirmière qu'il avait presque oublié. Eh madame, je vous ramène les draps propre quand j'en aurais finit. Et il finit par ce diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'éveil de la Valkyrie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil de la Valkyrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Guide valkyrie
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Wall Rose :: L'infirmerie-