AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Untitled [ PV - Hannah & Vector ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vector Folker
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 26
Pays d'origine : Danemark
Âge : 18 ans

MessageSujet: Untitled [ PV - Hannah & Vector ]   Lun 2 Déc - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Kinder
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 13
Pays d'origine : Allemagne
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Untitled [ PV - Hannah & Vector ]   Mar 3 Déc - 1:39

- Je ne trouverai jamais dans quel ville qu'elle pourrait être.

Une jeune femme regardait les centaines de livres devant elle. Elle ne savait pas dans lequel des registres qu'elle pourrait trouver sa recherche. Profiter un moment d'études afin de commencer sa propre quête de retrouver sa demi, sa jumelle mariée de force à un homme dont elle ne connait ni le nom de famille, ni la provenance exact de où elle pourrait être. Certains étaient jaunis par l'humidité ambiant, d'autres étaient intacts. L'adolescente décida de prendre un livre au cuir si délicat ayant de belles arabesques dorés dessus. Juste le contact de ses doigts remplis son coeur d'espoir et en même temps de peur. Qui sait si sa soeur jumelle n'avait pas été caché sous un autre nom entres-temps? Hannah Kinder voulait à tout pris retrouver Trivia. Elle avait qu'en quittant la Trainees Squad elle voulait aller dans la Military pour encore plus s'approcher de son but. Sa soeur devait s'y trouver vu le souvenir de la dot imposante que ce goujat avait donner à sa cousine Tristania. C'était pour le moment comme chercher une aiguille dans un botte de foin. Et qui sait si sa soeur était encore vivante aussi. Le simple fait d'imaginer le corps de sa jumelle dans un cerceuil lui donna un frisson de dégoût total. Hannah se gifla mentalement. Non elle était vivante point.

- Il me faudrait des indices pour avancer ma recherche... oh tien ça c'est intéressant comme bouquin: «1001 tactiques de guerre à travers les âges: Simulations de combat» ça c'est utile pour camoufler... et en même temps, je pourrais m'avancer dans les études; elle se mît à rire enfantinement.

Hannah regarda de gauche à droite et pris d'autres livres de la même sections et alla même rapidement dans la section biologie prendre quelques livres expliquant comment soigner après une attaque de titans. L'allemande alla s'assoir aux tables d'études et ouvrit le beau livre. Aux premières lectures, elle découvrit qu'il s'agissait d'un recensement de quelques mois de Yalkell, tout juste pour espérer de peut-être voir le nom de sa soeur. La blonde tourna les pages avec lenteur chacune des feuilles contenant noms, prénoms, emblèmes de la famille. Certains avaient même jusqu'à un arbre généalogique mais elle ne s’attarda pas à ses détails pour le moment, surtout que c'était écrit en latin et bon, à vrai dire, elle ne comprenant rien à cette langue ancienne.


- Si seulement j'avais pu découvrir son nom à cet ordure. Et la sorcière qui a fait brûlé des documents... Bon allez Hannah, on a... ouais un peu trop de pages à lire... oh les dessins de papillons... tellement Trivia

Une unique larme se mit à couler sur sa joue porcelaine pour mourir sur le livre. Des images enfants d'elle et sa soeur avec sa mère vînt en mémoire. Hannah se mît à fixer le vide devant elle, ne se préoccupant d'aucunement du brouhaha autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vector Folker
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 26
Pays d'origine : Danemark
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Untitled [ PV - Hannah & Vector ]   Ven 16 Mai - 2:17


La journée était pas super pour ce cher Vector. Un déluge était à nos porte depuis ce matin très tôt. La pluie n'avait pas cessé de tomber et c'est même cette pluie cognant dans sa fenêtre du dortoir des gars qui l'avait malheureusement réveiller de son sommeil... Aillant peu dormi, Vector était partit manger à la cafétéria et pris une petite séance piscine avant de retourner vers le chemin du dortoir, car aujourd'hui il ne pouvait rien faire. Si l'extérieur était inaccessible grâce à la pluie, Vector ne pouvait survivre. Cette homme souffrais tout comme la température à l'extérieur. Quittant la piscine, il marcha un peu dans l'Académie où il tomba nez-à-nez avec... la bibliothèque...

-Qu'Est-ce que je fou ici... ?

Effectivement. Bonne question. Jamais mais au grand jamais il était aller ou même s'était approcher de cette mystérieuse bibliothèque. Du même fait, il cru que celle-ci venait tout juste d'apparaitre devant ses pieds. Enfin, bref, il entra dans ce grand mystère de livres et regarda autour de lui. Beaucoup de livre ? L'expression n'était pas assez puissant pour décrire ce qu'il voyait. Trop de livre, était la bonne expression !

-Mais pourquoi lire quand on peu pratiquer ! C'est absurde !

-S'il vous plait, monsieur. C'est une bibliothèque ici. Veuillez baissez votre ton de voix, merci, s'exclama la bibliothécaire.

-Je suis désolé...,
dit Vector sans baissé le ton.

-Chuuuut !, répéta-t-elle.

-Oh... désolé, chuchota-t-il.

Soupirant, il partit un peu plus loin. Le jeune homme alla vers les livres, disons plus humoristique. Ce qui voulait dire, les bande-dessinées. Il en pris trois, quatre et alla en direction des tables. Il vit au loin une jeune fille, assit, qui semblait fixé un grand vide d'incompréhension... Vector hésita ne voulant pas avoir des rapports dans des problèmes. Il trouvait cela ennuyant et épuisant. Le jeune homme décida enfin d'aller a la rencontre de la jeune fille. Il tira une chaise et s'assit près d'elle, plus précisément en face d'elle.

- Bonjour ?, dit-il en agitant sa main devant le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Kinder
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 13
Pays d'origine : Allemagne
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Untitled [ PV - Hannah & Vector ]   Ven 16 Mai - 12:01

Toujours le livre des recensements ouvert dans l'autre livre, Hannah se revit enfant avec sa jumelle rousse. Toutes deux portaient de belles robes, tenant des paquets voulant aider leur maman Sonja tout en revenant du marché. Un merveilleux souvenir où elle sourit bêtement. Malgré les mois passés, sa soeur lui manquait plus que sa propre mère. Elle avait hâte de pouvoir la retrouver et la secourir comme un preux chevalier sauvant sa princesse du terrible dragon.

- Bonjour ?

L'Allemande sursauta en voyant la main agiter devant elle. Vector Folker. Elle fît une mou en sentant l'odeur de cigarette que l'homme dégageait. Elle savait que cet homme aurait été le genre parfait pour sa jumelle rousse: air rebelle, cheveux d'ébènes aux yeux saphirs.  Si seulement Trivia était à ses côtés... au lieu d'être prisonnière d'un homme de 32 ans bedonnant... si seulement elle savait le nom de cet homme pour lui arrachés les bourses... une simple vision d'horreur de sa soeur enceinte de ce... Hannah eu un dégoût total en pensée.

- Ah euh... désolée! Hannah émit un petit rire. Vous êtes là depuis un moment monsieur Folker?

Elle avait toujours de la difficulté de tutoyer les gens. On lui avait toujours appris de respecter les autres. Même les filles de son dortoir elle les appelaient "mademoiselle". Le tutoiement selon son éducation était strictement réservé à la famille. Qui sait si elle avait encore une famille.

La blonde remarqua qu'il n'y avait pas grands monde dans la bibliothèque malgré la pluie dehors. Pourtant avec une température comme telle, c'était le moment idéal d'étudier ou... comme elle, continuer sa quête personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Untitled [ PV - Hannah & Vector ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Untitled [ PV - Hannah & Vector ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Professeur Vector
» Hannah Marin || Validée.
» Bureau du Professeur Vector
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» Maysan G. Lakhdaria ► Hannah Glasby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Wall Rose :: La bibliothèque-