AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Dans un excès de poésie et vlan ! [ PV - Decebal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vector Folker
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 26
Pays d'origine : Danemark
Âge : 18 ans

MessageSujet: Dans un excès de poésie et vlan ! [ PV - Decebal ]   Sam 16 Nov - 20:49



Dans un excès de poésie et vlan !
Feat. Vector Folker & Decebal Gregoriu


Une journée d'après-midi bien normal pour certaine personne, mais pas pour Vector. En fait, effectivement, c'était une journée bien différente pour lui. Le ciel était identique et le paysage aussi mais l’événement qui c'était produit aujourd'hui était unique. Vector Folker faisait maintenant partit de la Trainees Squad et allait étudier pendant trois ans dans l'Académie Militaire. Il n'avait pas visité les lieux encore, le jeune homme se dit qu'il allait attendre que cela n'était pas une obligation. Certes... Il devrait peut-être aller voir l'intérieur, afin de savoir où était quel cours et tout le plan de cette Académie mais en toute honnêteté... Vector s'en contre fichait de toute cette manœuvre. Lui préférait flâner à l'extérieur pour découvrir les nouveaux arrivant avec qui il aura probablement des cours. Il y avait beaucoup de personne. Le jeune homme s'assis sur un banc près d'un arbre et regarda les nouveaux arrivants défiler devant ses yeux. Des filles, des garçons. Des grands, des petits. Des musclés, des squelettique. Des jeunes, des plus vieux. Il en avait de plein de modèle possible. Vector remarqua de jolies filles, il se leva et alla les rencontrer.

- Bonjour mesdames ! C'est votre première journée dans cette Académie ?, demanda-t-il poliment.
- Oui c'est notre première journée et on ne sait pas vraiment où on doit aller. Vous pourriez nous aider ?, demanda timidement l'une des jeunes filles.

Vector leur indique du mieux qu'il put l'entrer de l'administration, il leur sourit et elles lui sourient en retour. Et voila, les premières jeunes filles qui tomba probablement sous son charme. C'est ce qu'il en déduis avec leur petits gloussement et rires nerveux. Solitaire, le jeune homme retourna sur son banc sous l'arbre et regarda le ciel.

- C'est bien d'être ici mais j'espère que cette entraînement sera utile au moins... J'ai tellement pas besoin de c'est chose la. C'est complètement inutile... Il.., dit Vector en marquant une longue pause juste avant de soupirer. De toute façon, je ne fais que trois ans !

Rien ne pouvait détruire sa journée, bien sur, une chose pouvait tout détruire... Le Colossal Titan ! Mais il serait impossible qu'il revienne... Pas aujourd'hui en tout cas. Les professeurs aussi pouvaient peut-être rendre sa journée comme un enfer. Certes, Vector ambitionnait la chose mais c'était son genre. Le soleil était haut dans le ciel et on pouvait entendre le chant des oiseaux. Vector sortie un livre de ses poches de pantalon. C'était un tout petit livre dont le titre indiquait « 356 façons de tuer un Titan sans vous salir les mains ». Ce livre était l'un des préférer de Vector... Malgré que ce n'était pas un vrai livre de solution ou astuce précis mais un livre absurde et complètement remplis de comédie et de trucs impossible à faire. C'était un livre totalement absurde mais qui le divertissait entièrement. Les élèves passaient et repassaient. Vector resta assit sur son banc, pourquoi ce lever pour des inconnus ? De toute façon, il allait les connaitre un moment donné lors des entraînements et les cours. Il leva la tête de son livre, totalement absurde, et regarda l'expression sur certains visages. Certains semblaient totalement heureux et à leur place ici, tandis que d'autres semblaient totalement apeurer et prêt a quitter à tout moment. Ceci, Vector ne le comprenait pas. Il sortit de son sac, une canette de boisson rafraîchissante et un petit calepin avec une stylo et commença à écrire après avoir déposé son petit livre dans son sac.

- L'année vas probablement être très très très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decebal Gregoriu
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 11
Pays d'origine : Roumanie
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Dans un excès de poésie et vlan ! [ PV - Decebal ]   Lun 18 Nov - 19:03

Première vrai journée à l'Académie militaire. Decebal ne pouvait pas vraiment y croire. Hier encore il soupait avec ses parents dans leur petite maison dans le Wall Rose. Alors que ce matin, il finissait ses bagages pour déménager dans l'Académie où il allait passer trois ans de sa vie et peut-être même y rester pour beaucoup plus longtemps. Bien sur, il ne se plaignait pas, c'était sa décision après tout, mais en même temps, tout allait si vite. Il savait qu'il n'allait pas être le meilleur, loin de là, mais il ne savait pas comment les autres allaient réagir face à un avorton comme lui. Ses valises se résumaient à un sac de linge, des livres, ses accessoires hygiéniques et une peluche donné par sa mère (et ouais, il ne pouvait pas trop se détacher de ses petites habitudes !). C'est vers 9h du matin qu'il arriva à l'Académie et qu'on l'amena au dortoir où il pu laisser son sac. On lui fit faire une bref visite guidé avec d'autres aspirants soldats pour ensuite leur laissé congé jusqu'à demain. Toutes les recrues se séparèrent en petits groupes, et tous semblaient déjà connaitre une ou deux personnes, sinon ils venaient à peine de se connaitre. Decebal n'était pas le genre à approcher les gens alors il décida qu'il devrait plutôt retourner au dortoir et lire un peu, juste pour être en forme pour le lendemain.

Ce qui devait arriver, arriva. Il se dirigea vers les dortoirs et en poussant la porte il se rendit compte... qu'il était dehors. Dezz regarda autour de lui. Il avait pourant pris les bons couloirs. Ou peut-être fallait-il qu'il tourne à droite au lieu de continuer tout droit ? Confus, il prit la décision de retourner à l'entré, comme ça, il pourra faire de nouveau le chemin sans trop de problème. Il se rendit donc à l'entré où les aspirants continuaient d'arriver. Il croisa quelqu'un assit sur un des bancs proche de l'entré qui lisait un livre. Dezz ne put s'empêcher de le regarder. Était-il une recrue aussi ? Il ne semblait pas du tout stressé par l'armée, au contraire. L'adolescent arrêta de le regarder et continua sa route vers la porte d'entré. Il fit de nouveau le chemin, mais en prenant soin de tourner à droite et en poussant la porte des dortoirs, il arriva de nouveau dehors !

Decebal dû refaire la maneuvre 3 ou 4 fois, empruntant des chemins différents, sortant dehors par des sorties différentes à chaque fois !

-MAIS C'EST PAS VRAI !

Pour la 8ieme fois, Decebal se rendit à l'entré, et vit, pour la 8ieme fois, le jeune homme assis sur le banc, écrivant cette fois. En ayant marre, Dezz alla s'asseoir à côté de lui (puisque les autres bancs étaient déjà prient) et croisa les bras, boudant l'Académie pour ne pas leur avoir donné un plan de ce labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vector Folker
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 26
Pays d'origine : Danemark
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Dans un excès de poésie et vlan ! [ PV - Decebal ]   Mer 28 Mai - 21:32

Vector, ennuyez par son livre, leva les yeux quelques fois pour voir à quoi ressemblait les nouveaux. Il remarqua une personne en particulier. Un jeune garçon, peu âgé, enfin visuellement parlant, les cheveux peu naturelle, dont les yeux brillait au soleil. Il entrait et sortait sans avoir rien en moins ou en plus avec lui. Vector se questionna à savoir s'il était perdu ou s'il faisait cela pour s’entraîner. Oui, dans cette Académie, il existait toute sorte de personnes étranges. Souriant, il n'en fit rien et continua d'écrire dans sont petit livret. Entre temps quelqu'un arriva près de lui.

- Ce banc... en fait cette place est libre ?

Vector leva la tête vers la voix féminine et timide qui venait de lui parler. Il lui sourit et l'invita à s'asseoir, elle semblait stresser. Le jeune homme se retourna vers elle pour lui demander :

- Avez-vous besoin d'un renseignement ?
- Non.. en fait..., commença-t-elle timidement. Je suis un peu perdu dans cette grande place. Je ne comprends pas vraiment où aller.

Vector fouilla dans son sac et en sortit sa carte de l'Académie. La carte qu'ont donnait au nouveau mais que ceux-ci perdrait dès la première seconde qu'il entrait dans ce grand labyrinthe. Il lui tendit la carte.

- C'est bien gentil mais vous en avez de besoin vous aussi...
- Non je connais cette Académie comme ma poche. J'y venais souvent avec mon frè..., Vector marqua un long silence qui était inhabituel chez lui,... quand j'étais plus petit...
- Oh vous avez un frère dans une des Sqad ? Ce dois être génial pour vous ! Ce doit faire moins de solitude, dit-elle en souriant. Vous voudriez me faire un tour de l'Académie.

Vector se perdit dans ses pensées. Il n'avait jamais reparler de son frère. Sa vision et son cœur s'assombris.

- Est-ce que tout vas bien..., demanda inquiète la jeune fille.
- Oui... Je ne peux pas vous aidez, prenez ma carte, j'ai quelques note a terminer, dit Vector en souriant ­(d'un sourire forcé qu'elle ne remarqua pas) à la jeune fille.
- Très bien. Merci encore pour votre carte. Au fait, mon nom est Kayl.
- Vector. Enchanté !

Kayl quitta Vector en souriant et entra dans l'Académie. Vector continua d'écrire dans son petit livre. Soudain, quelques minutes plus tard, le jeune homme qu'il avait remarquer plus tôt arriva et s'assit près de lui. Celui ci semblait bouder. Mais que boudait-il ? L'Académie ? Étrange. Vector le regarda du coin de l’œil. Il était pas si mal, quoi que un peu jeune mais assez mignon.

- Problème avec les couloirs de cette Académie ?, dit Vector en arrêtant d'écrire. Tu vas devoir t'y habituer, sa sera pas facile les premier jour. Au fait, moi c'est Vector et toi ?

Vector lui tendit la main pour qu'il puisse la serrer.

- Je me présente mais je suis sur que les professeurs on déjà fait des avis de recherche ou des mise à pris sur ma tête, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decebal Gregoriu
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 11
Pays d'origine : Roumanie
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Dans un excès de poésie et vlan ! [ PV - Decebal ]   Jeu 5 Juin - 4:56

Il se passa quelques temps avant que Dezz entendit le jeune homme qui était assit sur le même banc lui adresser la parole. Malgré la frustration de Decebal, il ne voulait pas paraitre comme quelqu'un de froid et anti-sociable alors il laissa paraitre sur son visage un sourire qui semblait peu sincère (puisque malgré ses efforts, le garçon ne pouvait pas cacher ses émotions). Le jeune homme qui lui parlait était celui qu'il avait remarqué dès son premier passage dans l'académie. De plus près, il semblait pas une recrue, au contraire : il semblait plus mature et beaucoup moins perdu que quelqu'un qui venait tout juste d'entrer dans cette école. Il était grand et avait un air un peu... séduisant ? Macho ? Don Juan ? Nan, décidément macho. Mais ce n'était pas quelque chose de mauvais parce que ça lui donnait un certain charme qui se distinguait des autres. Et puis Dezz avait toujours appris à ne jamais juger les apparences. De plus, il semblait très sympathique. Quand il lui demanda s'il avait des problèmes avec les couloirs avec les /stupides/ couloirs de l'académie, l'adolescent approuva en silence d'un simple mouvement de tête. L'élève ce présenta alors. Vector ? C'était un nom qui lui allait bien. Dezz serra sa main.

-Je m'appelle Dece-

Mais Dezz n'eut pas le temps de terminer parce que Vector commença alors à dire qu'il y avait un prix sur sa tête. -Quoi?- Dezz figea. Il se pressa d'enlever sa main et regarda Vector dans les yeux. Quel crimes horrible avait-il pu faire pour être rechercher comme ça ? Decebal ne voulait vraiment être mélangé à un tueur-violeur-voleur !

-Je.. je.. ne suis pas intéressé à me mêler à des affaires illégales et je n'hésiterai pas à dénoncer un crime si je connais le coupable.

C'est sur qu'avec cette réponse, il y avait deux options : 1- ou le criminel allait s'en aller, 2- il allait kidnapper Decebal. Mais l'adolescent était prêt à crier fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vector Folker
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 26
Pays d'origine : Danemark
Âge : 18 ans

MessageSujet: Re: Dans un excès de poésie et vlan ! [ PV - Decebal ]   Dim 20 Juil - 0:30

Vector se mit à rire. Ce jeune homme croyait vraiment qu'il était un hors la loi. C'est à cette seconde précise qu'il se dit qu'il allait devoir surveiller plus son langage devant ce garçon. Notre rebelle au grand yeux bleu arrêta finalement de rire puis regarda cette inconnu qui venait de se présenter. Dece ? C'était un surnom ou son vrai prénom ? Si cela était son vrai nom, c'était totalement étrange et pas naturel... Il prit une grande inspiration avant de recommencer à parler.

- Ne t'en fait pas. Je suis pas ce genre de criminel. C'est juste que je n'aime pas vraiment les cours théorique et disons aussi que les professeurs me connaissent car ils m'ont déjà vue lorsque j'étais plus jeune. C'est tout. Il connaissent ma famille tout simplement. Ta réaction était simplement très marrant et particulièrement parfaite. Tu es quelqu'un de très drôle, tu sais ?

Vector lui sourit. Le soleil était toujours aussi lever et brillant dans le ciel. Il leva la tête au ciel, son aire était devenu si sérieux. La nostalgie le prenait encore au dépourvue. Toujours au mauvais moment. Il passa quelque temps à regarder le ciel sans parler. Soudain, un bruit strident le fit sortir de sa bulle. Oh non. Il était avait quelqu'un cela avait du être pénible pour ce Dece...

- Je suis désolé d'avoir sembler... enfin.. Au fait, ton nom c'est simplement Dece ? Ce n'est pas pour t'insulter loin de là mais c'est étrange à mon oreille ce simple quatre lettres là. Bon je dois admettre que j'ai mal commencer ma présentation face à toi.

Vector s'éclaircit la voix.

- Bonjour je m'appelle Vector et je suis nouveau ici. Et toi quelle est ton nom ?

Il fouilla dans son sac pour y sortir une bouteille d'eau. Puis une deuxième qu'il tendit à ce mystérieux jeune homme. Oui, son nom l’intriguait vraiment beaucoup.

- Tiens, cela pourra te rafraichir, la journée est un peu chaude. Mais dit moi... Pourquoi t'as fait des aller-retour dans la cours ? Tu es perdu ou cherche quelque chose en particulier ?

Vector prit quelques gorgées de sa bouteille. Il savait que c'était la première journée du jeune homme cela paraissait énormément, ce Dece semblait si confus et si perdu à la fois. Bon il était vrai que certain qui était à leur troisième année était tout aussi confus et perdu mais disons le... celui ci semblait pire que les autres. Ce n'était pas mal penser de Vector mais il voulais l'aider, comme il avait aider les personnes avant lui. Tout le monde avait le droit à sa chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decebal Gregoriu
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 11
Pays d'origine : Roumanie
Âge : 15 ans

MessageSujet: Re: Dans un excès de poésie et vlan ! [ PV - Decebal ]   Dim 20 Juil - 18:15

Les paroles de Vector rassura presque immédiatement Decebal. Mais avoir une mauvaise réputation alors que les cours n'étaient même pas encore commencé n'est pas très bien non plus, non ? Dezz se demanda s'il devait rester en compagnie du jeune homme encore longtemps. Il ne voulait pas se tenir avec des gens qui avait des problèmes avec les professeurs, déjà que parfois lui-même tombait dans la lune en cours, il fallait qu'il se concentre à 100% en cours et il voulait faire bonne impression face aux professeurs pour pouvoir monter dans les échelons rapidement. Dezz lui fit un sourire nerveux en se grattant la nuque. Vector semblait dans sa bulle, alors Dezz en profita pour regarder un peu autour. Il y avait encore quelques personnes qui arrivait à l'académie militaire malgré l'heure tardive. Ce n'était visiblement pas tous des nouveaux élèves. L'extérieur se vidait peu à peu et le brouhaha disparaissait. Finalement, Vector lui adressa de nouveau la parole, mais sur son nom cette fois-ci. Dece ? Ah oui ! Dezz n'avait pas terminé sa phrase quand Vector lui avait dit qu'il était recherché. Le jeune homme se représenta à l'adolescent. Dezz lui fit un sourire. Il était peut-être "recherché" mais il était vachement sympathique.

-Je n'ai juste pas pu terminé ma phrase en fait. Je m'appelle Decebal, tu peux m’appeler Dezz aussi.

Dezz accepta volontiers la bouteille d'eau que le jeune homme lui tendit. Il l'ouvra et en pris une ou deux gorgés pour la refermer. Il termina un peu avant que Vector eut finit de boire et en profita pour l'observer un peu. Il était vraiment plus grand que Decebal et il avait un petit je-ne-sais-quoi. Quand il eut finit, il regarda rapidement ailleurs et répondit à sa question.

-En fait, je cherche les dortoirs. J'ai laissé mes choses à mon lit, y compris la map qu'ils nous ont donné à l'entrée et je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation... Je l'ai cherché absolument partout et je me suis toujours ramassé dehors. Je suis venu m'assoir un peu pour me calmer l'esprit.

Decebal joua un peu avec la bouteille d'eau qu'il avait entre les mains. Il n'était pas encore tard et le soleil brillait dans le ciel. Si Vector allait l'aider pour retrouver les dortoirs, Dezz ne savait quand même pas ce qu'il allait faire de la journée. Il savait que dès qu'il allait retrouver ses choses, il devait se mettre en uniforme puisque c'était une règle. Il soupira longuement et se leva finalement.

-Je... vais essayer encore une fois de retrouver les dortoirs des nouveaux. Sinon je vais me ramasser à minuit encore dehors et c'est pas vraiment ce que je désire. Merci pour la bouteille d'eau, c'est sympa. On va se revoir j'imagine, alors... à bientôt.

Dezz lui tourna le dos, les joues un peu rose, et commença à se diriger vers l'entré pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans un excès de poésie et vlan ! [ PV - Decebal ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un excès de poésie et vlan ! [ PV - Decebal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCRETIA X il n y a d exces que dans l'excès
» Avec la crème il faut toujours se permettre un peu d'excès [pv Zach]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Wall Rose :: L'extérieur de l'Académie-