AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Olbreo Bostlov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 27
Pays d'origine : Danemark
Âge : 17

MessageSujet: Olbreo Bostlov [Terminé]   Ven 15 Nov - 14:46

Identité
Nom - Né Folker, mais utilise Bostlov pour des raisons indiquer dans l'histoire
Prénom - Olbreo
Age - 17 ans
Sexe - Homme
Nationalité - Danois
Orientation - Les femmes

Objectif(s)

  • Je rêve de pouvoir raconter au monde entier mes exploits et ceux de mes camarades, peu importe la branche dans laquelle j'irai. Éliminer les Titans et faire ma part pour la sauvegarde du genre humain est ma priorité.



CaractèreQualités
Attentionné, prêt à aider, bonne estime de soi, amical, honnête
Défauts
Maladroit, Orgueilleux, Susceptible, Se fâche rapidement, prend souvent tout au premier degré.

Psychologie
Tout dabord, il y a une chose que vous devez savoir au sujet d'Olbreo, cest que malgré tout ce qu'il peut avoir l'air, c'est un être avec qui on peut avoir une bonne conversation. Ce n'est pas parce qu'il viens de la rue que c'est un grossier personnages qui cherche la bagarre. Il est seulement comme ca si on lui dit quelque chose qu'il risque de mal prendre. Pourtant, c'est une personne qui est toujours prêt à rendre service et a qui on peu faire confiance. Comme on le dit souvent, les apparences sont souvent trompeuse. Olbreo est un personnage solitaire, il va préférer être seul, n'ira pas vers les autres pour engager une conversation et sera très distant dans les travaux d'équipe. Pour éviter cela, engagez vous même la conversation. Mais attention, il y a des choses a savoir. Il prend tout au premier degré et cela peu entraîner des problèmes. Il est aussi très ses pétoncle et se fâche pour un rien. Habituer a la bagarre dans les rues de sa ville natale, il n'hésitera pas a vous frappez si vous le faites chier, même si pour vous ce n'était qu'une blague..
Physique
Couleur des cheveux ?Noir
Couleur des Yeux ?Vert
Grandeur ?6­'1''
Poids ?155 lbs

Physique
Physiquement, Olbreo peu paraître comme une personne très ordinaire aux premiers abord. Les cheveux noirs courts, mais juste assez long pour couvrir une partie de son front, les yeux verts et une barbe tailler qui fait le tour de son visage. Il est rester avec le style de la rue qu'il avait adopter, donc un simple hoodie, peu importe la couleur, avec le capuchon remontez sur sa tête et des pantalons troués. Il respecte toutefois l'uniforme de l'armée, et c'est la une partie de la raison de son choix de branche, ne voulant pas représenter de licornes ou de rose, il veut rejoindre la Scouting Legion pour pouvoir voler de ses propres ailes. Olbreo ne s'est jamais intéresser à son apparence en générale. Il ne se donne pas de style ou de genre simplement pour impressionner ou pour faire tourner les tête. Sinon, il a une cicatrice dans le dos qui part de l'épaule droite et se termine à la hanche droite. Il essaie de ne pas montrer cette cicatrice et préfère ne pas en parler.
Historique
Histoire
D’aussi loin qu’il se rappel, Olbreo à toujours vécu dans les rues de la ville de Chlorba. Ses parents, qui vivaient aussi dans la rue avec lui, volaient sans arrêt de la nourriture pour survivre en essayant de ne pas se faire remarquer par la Military Police. Griselda, sa mère, avait quand même un bon cœur malgré sa vie de criminelle qu’elle vivait avec son mari. Criminel était un bien grand mot. Rejetés de la société et incapable de se trouver un emploi digne pour gagner quelques sous, ils n’avaient pas le choix, pour survivre. Mais sa mère n’a jamais introduit son fils à cette vie, voulant qu’il vive pleinement et soit heureux. Toutefois, à l’âge de cinq ans, son père fut capturé par la Military Police pour avoir voler de la nourriture. C’était d’ailleurs assez étonnant qu’il ne fut pas capturé avant. Malheureusement, sa mère ne pouvait pas se permettre de voler devant son fils, simplement pour de la nourriture. Alors elle lui donna sa portion à chaque repas pour qu’il mange à sa faim. Elle mourut deux semaines plus tard de faiblesse. Laisser à lui-même à l’âge de cinq ans, Olbreo ne put approcher personne sans se faire mépriser, les adultes connaissant la réputation de ses parents, ne laissaient pas leurs enfants s’approcher de lui. Jusqu’au jour où il fut approcher par un membre de la Garisson. Rudy Bostlov fut cette personne qui prit pitié de lui. Un enfant ne devrait pas être seul dans les rues comme ça. Il le prit donc sous son aile, lui donnant un toit et de la nourriture. Mais Olbreo n’était pas confortable avec le fait de vivre dans une maison. Il préférait sortir dans les rues et se balader seul. Toutefois, il aimait bien l’attention que lui portait Rudy, qui apparaissait déjà plus comme un père que son vrai père. En parlant de lui, Olbreo allait lui rendre visite de temps en temps, question de lui donner des nouvelles sur lui. Mais il n’aimait pas lui rendre visite. Toutefois, il lui dit de retrouver une femme nommé Ellinor, comme quoi il s'agissait de sa grand-mère. Mais il ne prit pas les mots de ce voleur au sérieux.

Olbreo n’était pas très impressionné par les membres de la Garissons. La plupart ne faisait que boire en se contant des blagues. Excepté pour Rudy qui prenait son travail très au sérieux. Il s’entrainait régulièrement et entrainait souvent Olbreo avec lui. Il lui expliquait comment l’armée fonctionnait, comment se servir des équipements et tout. Bien qu’il veuille essayer, Rudy refusa sous prétexte que s’il désirait l’essayer, il devrait rentrer dans l’armée. C’est donc à l’âge de 17 ans qu’il rejoignit l’armée avec comme but d’éliminer les Titans dans la Scouting Legion. Bien que poussé dans le dos par Rudy de joindre l’armée pour être dans la Garisson avec lui, il préférait rejoindre une branche où il pourrait être vraiment utile.


Joueur
Qui êtes-vous ? Joël Bergeron
Votre âge ? 24
Présence sur le forum ? 7/10 à cause de l'école et autre forum

Comment avez-vous découvert le forum ?
Par le biais de deux amies fantastiques

Double Compte ? NON
code du Règlement : Accepté
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Olbreo Bostlov le Sam 16 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olbreo Bostlov
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 27
Pays d'origine : Danemark
Âge : 17

MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [Terminé]   Sam 16 Nov - 20:06

Et voila, fiche terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Dimitrov
Roi
Roi
avatar
Messages : 37
Pays d'origine : Bulgaria

MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [Terminé]   Sam 16 Nov - 21:00

Bienvenue à toi dans Trainees Squad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-oc.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Olbreo Bostlov [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olbreo Bostlov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-