AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Maksym Bellemontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maksym Bellemontagne
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 8
Pays d'origine : France

MessageSujet: Maksym Bellemontagne    Mer 13 Nov - 23:07

Identité
Nom - Bellemontagne
Prénom - Maksym
Âge - 17 ans
Sexe- Masculin
Nationalité- Française
Orientation - Indéterminé, pas le temps pour ça.

Objectif(s)

  • Permettre au reste de monde de vivre sans avoir peur, combatre jusqu'à mon dernier souffle et devenir un héro. Je veux se vanger de sa famille, mais je ne suis pas le seul avec cet espoir non?


CaractèreQualités
Je suis rentré dans la Trainees Squad en étant Percévérant, Travaillant, Patient, Souriant et Possitif.
Défauts
Malheureusement, nous avons tous des défauts moi je suis Distrait, Moulin à parole, Orgueilleux, Désorganisé  et Inaccessible

Psychologie
Je n'ai pas toujours été eu cette attitude, mais je ne compte pas en parler à personne, en fait, je ne parlerais jamais de mon passé, inaccessible comme si je portais une armure de métal. Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui, je suis une personne qui aime aider les autres, toujours prêt à travailler et même si c'est difficile je vais finir par réussir à le faire, dans la vie il faut être percévérant. Je n'aime pas me fâcher pour rien et il faut que ça vienne me chercher beaucoup pour que je me fâche, si tu me cherche, tu va me trouver. À part cela, je suis une personne qui va rester positif et souriant dans les situations les plus difficiles. Aussi, je suis une personne qui tombe assez facilement dans la lune et pour un rien. Par exemple, je suis en train d'écouter le commandant et il y a un petit papillon qui vole trop près de lui, je vais fixer le papillon un moment et manquer des informations... Je tente de contrôler mon côté lunatique le plus possible, mais quelquefois c'est plus fort que moi. D'un autre côté, si je n'aurai pas le commandant à mes côtés pour me dire de tout bien rangé ma chambre et mon bureau... ça serait un vrai désordre... Hé oui, je déteste faire du ménage j'aime bien mieux parler aux gens et découvrir de nouvelle chose.
Physique
Couleur des cheveux ?Blond
Couleur des Yeux ?Bleu
Grandeur ?Je fait environ 5 pieds et sept pouces ( 1,70 m )
Poids ?je pèse environ 150 livres de pur muscle! (68 kg)

Physique
Je suis un beau jeune homme de dix-sept ans normal, oui, oui comme les autres... Bon pas tout à fait, je suis unique. J'ai un corps musclé, mais pas trop, jusque assez pour dire que je suis bien en forme. J'ai des cheveux blonds mi-long qui me tombe sur les épaules et je les garde toujours à cette longeur là parce que plus long c'est énervant et plus court ça ne me va pas bien. Je possède des yeux bleus à faire tomber les dames et peut-être quelques hommes. Je porte fièrement mon uniforme de la Trainees Squad et me regarde souvent dans le miroir voyant, moi, porter un uniforme de la Scouting Legion... C'est comme un rêve. J'ai toujours mes gogogles sur moi. Elles me portent chance, j'en suis certain. J'ai aussi les oreilles percées à plusieurs endroits, cela me donne un style de 'bad boy' je trouve. J'ai toujours un sourire étampé sur le visage, c'est très très très très rare que je suis triste sauf quand je suis seul, je ne suis pas pareil, mais bon ne parlons pas de cela. Je porte les cicatrices de mes pertes, des grandes brulures sur mon torse, mon dos et mon bras gauche.
Historique
Histoire
Je me souviens encore de mon enfance. Je jouais avec mes soeurs dans la coure pendant que ma mère cuisinait des bonnes tartes aux pommes et que mon père, lui, s'occupait de la petite menuiserie qu'il avait construit lui-même. Nos avions les moyens de vivre dans le Wall Rose, mais mes parents avaient un grand coeur et savaient que des gens avaient besoin d'aide dans le Wall Maria donc j'ai vécu toute ma vie jusqu'à cette horrible journée dans le Wall Maria. J'étais un enfant enjoué et heureux.

Puis, ce jour, cette horrible journée où les titans nous on envahit dans le Wall Maria... Je me souviens, ma mère fut écrabouillée par la carcasse de ma maison, j'ai tenté de sauver l'une de mes soeurs des flammes de cette même carcasse en vain en me mettant moi-même prisonnier sous une énorme pierre. Je voyais un titan s'approcher de moi et mon père qui est sorti de nulle-part agitant ses bras... Le titan l'a suivis et moi je me suis évanouis.Tout c'était passé absolument trop vite... Saccadés...

Je me suis réveillé dans une grande salle, il y avait des lits partout avec des personnes blessées sur chacuns d'entre-eux, j'avais peur, je ne comprenais rien... J'espèrais voir la lumière d'un visage connu, mais non personne... C'est un paysan qui m'a sauvé, mais j'ai jamais su qui c'était. L'infirmière qui s'occupait de moi me l'a dit. Cela à prit beaucoup de temps avant que je revienne sur pied. Pendant ces trois ans, où je n'avais pas de famille j'en ai profité pour apprendre le plus possible sur les titans et c'est une gentille petite famille qui me laissait dormir dans leur salon et manger avec eux. Aussi, cela m'a pris deux ans a  m'apitoyer sur mon sort avant de comprendre que je n'arrange rien en étant comme cela. J'ai changé, je suis devenu une source d'inspiration pour moi-même et je me suis enrôlé dans le Trainees Squad dès mes quinze ans.

Dès le début, je devais être le plus mauvais me classe. Je ne voulais pas être mauvais, je devais devenir meilleur. Tous mes temps libre je les passais dans mes livres, dehors à pratiquer ce que j'ai appris dans la journée. Après un an je suis devenu l'un des meilleurs et je continue de faire ce que je fais même si je devenus meilleur, je sais que je peux encore m'améliorer.


Joueur
Qui êtes-vous ? Lydia
Votre age ? 18 ans
Présence sur le forum ? 8-9/10

Comment avez-vous découvert le forum ?
Facebook

Double Compte ? OUI / NON
code du Règlement : Accepté
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Maksym Bellemontagne le Jeu 14 Nov - 4:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Dimitrov
Roi
Roi
avatar
Messages : 37
Pays d'origine : Bulgaria

MessageSujet: Re: Maksym Bellemontagne    Jeu 14 Nov - 3:40

Ta fiche est bien remplis, mais certaines de tes phrases n'ont pas une bonne structure, ce qui rend la lecture difficile. Est-ce possible de réviser un peu pour la cohérence des phrases ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-oc.forumactif.com
Maksym Bellemontagne
106th Trainees Squad
106th Trainees Squad
avatar
Messages : 8
Pays d'origine : France

MessageSujet: Re: Maksym Bellemontagne    Jeu 14 Nov - 3:42

D'accord

Edit: J'ai pas mal tout repassé et changer quelques phrases ou rajouter des bouts pour que ça se tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Dimitrov
Roi
Roi
avatar
Messages : 37
Pays d'origine : Bulgaria

MessageSujet: Re: Maksym Bellemontagne    Jeu 14 Nov - 20:03

Je vois encore des petite lacunes mais c'est mieux qu'au début ! Je te souhaite la bienvenue dans la Trainee Squad !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-oc.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maksym Bellemontagne    

Revenir en haut Aller en bas
 

Maksym Bellemontagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister !
» MAKSYM KHALSKI ► toby regbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-