AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Dimitrov
Roi
Roi
avatar
Messages : 37
Pays d'origine : Bulgaria

MessageSujet: Contexte Général   Mer 6 Nov - 1:21



L'Histoire





Contexte



Bienvenue sur le forum Shingeki no Kyojin réservé à vos extraordinaires personnages inventés.

Qu'est-ce qu'il y a de différent entre ce forum et les autres ? Et bien ici, le contexte du manga est le même, mais les personnages que vous connaissez n'ont jamais existé. Nous sommes dans les mêmes temps, le Wall Maria a bel et bien une brèche, mais la 104e Trainees Squad n'a jamais existé, ainsi que les Squads avant. Laissons notre imagination aller, après tout, vos personnages ont besoin d'un univers filtré de tous personnages existants. Disons que c'est comme un "univers parallèle".


Petit résumé...
Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité, l’obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les Titans qui mesurent en général plusieurs mètres de haut ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d’un peu plus d’un million d’habitants.

Peu de choses sont connues sur les Titans. Ces créatures géantes font habituellement entre trois et quinze mètres de haut, avec quelques exceptions comme le Colossal Titan qui en mesure soixante. Le fait qu’ils dévorent les humains est instinctif : en effet, ils n’ont pas besoin de se nourrir car ils survivent en absorbant la lumière du soleil. Ils ont la peau dure, des capacités régénératrices et ne peuvent être tués que par une incision profonde à la base de la nuque. Cette faiblesse a conduit la mise au point des manœuvres tridimensionnelles, qui permettent aux humains de se déplacer rapidement dans un espace à trois dimensions afin d’accéder au point faible des Titans. Bien qu'elles permettent une grande mobilité à un utilisateur expérimenté, elles entraînent un grand risque de surcharge des muscles, donc une condition physique particulière et un sens de l’équilibre sont nécessaires pour les maîtriser.

Pour se protéger, l’humanité vit entourée par un système de trois murs concentriques, distants les uns des autres d’une centaine de kilomètres. Le plus extérieur est le Mur Maria, l'intermédiaire est le Mur Rose et le central est le Mur Sina. Afin de pouvoir se défendre plus facilement et efficacement ainsi que réduire les coûts nécessaires à la défense, des bastions ont été fabriqués et permettent aux membres d’une garnison d’attirer les Titans à un même endroit du mur afin de les attaquer à l’aide de canons. Grâce au relief et l’altitude grandissants à l’approche du mur central, de nombreux cours d’eau irriguent la zone dans son intégralité, ce qui permet à l’humanité de ne manquer ni de ressources minérales ni de gaz naturel.
L'Attaque des Titans - Wikipédia

Et maintenant ?

[ En date de Novembre 2013, veuillez vous référer aux Mises à Jours pour les évènements, ce résumé n'est qu'au début du forum, pour la structure ] Nous sommes en l'An 847, même année qu'Eren, Armin et Mikasa on commencé leur entrainement. Puisque les personnages de l'émission et du manga n'ont jamais existé (À l'exception du Colossal Titan, mais seulement le Titan) les brigades n'ont pas suivit le même rythme. Le Wall Maria a été évacué dans la brèche que le Colossal Titan a fait dans ce même mur en l'An 845. Plus de 20% de l'Humanité a disparu avec cette attaque et les survivants se sont réfugié dans le Wall Rose. Le Wall Maria est maintenant inhabité. Les survivants sont de différentes races humaines, autrefois puissante et divisé. Or, depuis que les Titans sont apparus, tous parlent la même langue et sont de même sang, seul leurs origines sont différentes. Certains peuples sont rares et d'autres ont disparues, c'est le cas des Japonais et des Indiens (NB : Mikasa est notée étant la dernière japonaise, puisqu'elle n'a jamais existé dans cet univers, il n'y en a plus, tout simplement.)

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-oc.forumactif.com
 

Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki No Kyojin :: Administration :: LE CODE D'HONNEUR-